AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ c'est notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'emblème de la ligue
avatar
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.



MessageSujet: ☾ c'est notre histoire   Mar 2 Mai - 20:32

Next To Me
contexte du forum
Il y a très longtemps, presque trois mille ans de cela, une guerre a dévasté le monde pokémon. Le Royaume de Kalos était cerné par celui d'un autre monde pokémon, si bien que même le roi, A.Z, du partir en guerre avec son Floette. Mais celle-ci fut d'une violence si extrême que le pauvre Floette perdit la vie, dévastant le cœur du Roi de Kalos. Fou de rage, il se décida alors à construire une énorme machine, à Crom'Lach, afin de ranimer son pokémon. Ce fut un succès, et il offrit alors la vie éternelle au beau Floette, mais A.Z ne souhaita pas s'arrêter là, décidant de venger tout de même Floette, transformant alors sa machine en une arme de destruction massive. L'Arme Suprême. Mais celle-ci causa bien plus de dégâts que prévu, exterminant de nombreux pokémons. A.Z, le Roi de Kalos, était devenu le Dieu de la Destruction.

Mais, il y a presque six cents ans de cela, c'est un autre malheur qui s'abattit sur Kalos. En effet, arrivant à son cycle de vie, le légendaire pokémon Yveltal sorti de son sommeil, épuisant les êtres vivants de la région afin de retrouver assez d'énergie pour renouveler son cycle. Il repartit ensuite, afin de s'endormir au fin fond d'une montagne rocheuse, sous la forme d'un cocon gigantesque. Face à la désolation qu'étais devenu Kalos, Xerneas sorti lentement de son sommeil, redonnant vitalité et espoir aux habitants de Kalos, épuisant toute son énergie afin de refaire fleurir cette belle région. Ensuite, enfin satisfait de son travail, il partit à son tour se reposer, sous la forme d'un arbre au cœur d'une forêt profonde. C'est la dernière fois que nous entendîmes parlez des pokémons légendaires de Kalos. Mais peut-être que vous, jeunes dresseurs, saurez les dénicher dans les recoins de notre région, afin de pouvoir peut-être, les affronter ?
plumyts ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☾ c'est notre histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Histoire
» ☾ c'est notre histoire
» changer l'histoire avec notre voix
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT TO ME :: le doux prologue :: le commencement-
Sauter vers: