AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ☾ le refuge pokémon et ses adoptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'emblème de la ligue
avatar
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.



MessageSujet: ☾ le refuge pokémon et ses adoptions   Jeu 12 Avr - 18:43

La Pension Pokémon
REFUGE DES ÂMES EN PEINE
Le refuge pokémon de Kalos est un endroit plutôt attirant pour de nombreux dresseurs. En effet, c'est en ce lieu magique que sont recueillis de nombreux pokémons. Parfois abandonnés par leurs dresseurs, parfois simplement trouvés encore sauvages, alors qu'ils étaient blessés ou cherchaient un peu de réconfort. Le vieux couple qui gère cet endroit magique a su leur offrir un foyer, et lorsqu'ils leur semblent prêts, ils les proposent à l'adoption. Vous pourrez alors, chaque mois, voir de nouvelles têtes défiler tandis que certaines sont retirées de l'adoption pour x raison. Cinq pokémons seront chaque mois proposés à la suite de ce sujet, alors ouvrez l'œil. Rassurez vous, vous pouvez aussi poster des rps dans cette section qui n'ont rien à voir avec les adoptions, précisez le juste dans le titre.

Oui mais, comment adopter me direz vous ? Ce n'est pas bien compliqué. Il vous suffira de poster un nouveau sujet dans cette partie, en marquant dans la description du sujet pour quel pokémon vous êtes là. Par la suite, selon votre récit, le pokémon vous sera soit accordé d'office, soit nous vous demanderons de poster une nouvelle réponse pour terminer votre rencontre et votre adoption. Cependant, si l'un d'entre eux vous tape dans l'œil, mais que vous n'avez pas le temps tout de suite de faire sa rencontre, demandez à l'un des administrateurs de vous le réserver. Vous aurez alors une semaine pour réaliser votre adoption, auquel cas il sera reproposé aux autres membres.  

Et si deux joueurs souhaitent le même pokémon, alors ce sera le premier à avoir terminé qui obtiendra le pokémon  
plumyts ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'emblème de la ligue
avatar
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.



MessageSujet: Re: ☾ le refuge pokémon et ses adoptions   Jeu 12 Avr - 19:22

Les pokémons à l'adoption
PREMIER TOUR EN COURS

Kirlia
:psy: :fee:
♀ - lvl.20

- Choc Mental 25PP
- Téléport 20PP
- Feuille Magik 20PP
- Vibra Soin 10PP
50 :piece: (libre)
Cette jolie Kirlia évoluera certainement en une Gardevoir impressionnante. Elle est douce et combative, ne baisse pas facilement les bras et est peut-être un peu trop têtue. Elle choisira son Dresseur elle-même, une personne qu'elle jugera digne d'elle et qu'elle pensera capable de l'emmener au sommet. Capricieuse et indépendante, cette Kirlia apprécie le fait d'avoir quelques libertés et de ne pas avoir à rester trop longtemps dans sa Pokeball. Une chose est sûre, ce Pokemon vous donnera certainement du fil à retordre !
Pichu

:electrik:
♂ - lvl.5

- Éclair 30PP
- Charme 20PP
- Mimi-Queue 30PP
50 :piece: (libre)
Pichu est une petite créature pleine de vie, qui apprécie grandement de montrer son affection en électrocutant gentiment les personnes ainsi que les Pokemon qu'il apprécie. Cela reste parfois désagréable et il faudra sûrement lui apprendre à ne pas faire ce genre de choses. Il est encore un peu faiblard et n'est pas vraiment à l'aise avec les combats, mais il attend simplement de rencontrer la personne qui saura lui donner un objectif.
Tauros
:normal:
♂ - lvl.16

- Charge 35PP
- Frénésie 20PP
- Koud'Korne 25PP
- Poursuite 20PP
50 :piece: (libre)
Ce Tauros n'a pas vraiment confiance en l'être humain, ni même en certains Pokemon, notamment ceux du type Spectre. Il a tendance à s'énerver quand on l'approche et à charger pour se défendre. Sûrement a-t-il besoin d'une personne douce et à l'écoute, qui saura calmer son côté brutal et lui faire oublier ses peurs. Il faut tout de même faire attention à ses attaques, certaines étant vraiment puissante.
Pandespiègle

:combat:
♂ - lvl.10

- Charge 35PP
- Groz'Yeux 30PP
- Cogne 20PP
- Rengorgement 30PP
50 :piece: (libre)
Ce petit Pandespiègle est arrivé il y a quelques semaines à la Pension Pokemon, suite à la perte de soudaine de sa famille, ayant été capturée par la Team Flare. Le joli Panda, bien qu'un peu vicieux et voleur, recherche une personne capable de pouvoir l'aider à se venger de ce qu'il a vécu. Il espère dans le fond, pouvoir retrouver sa famille et repartir ensuite vivre dans la nature, en toute liberté. Il saura se montrer intelligent et rusé, mais il vous faudra faire attention ... C'est un voleur très doué qui n'hésitera pas à chiper toutes les choses intéressants qu'il trouvera sur son passage.
plumyts ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
☾ le refuge pokémon et ses adoptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokédex ou:le débarqué
» [MOC] Coup de coeur:Moc Bionicle Pokémon
» CRISTO 8 mois au refuge de Fontorbe (17)
» 2 schnauzer géant poivre et sel au refuge Cutrelles (77520)
» clean schnauzer geant noir refuge de luynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT TO ME :: les murmures qui courent :: l'harmonie des élevages :: pension pokémon-
Sauter vers: