AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☾ pokémons du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: ☾ pokémons du moment   Jeu 12 Avr - 19:28

Le choix du Maitre
LA MIGRATION DU MOINS D'AVRIL
Le Parc Safari ouvre enfin ses portes à Kalos et le dirigeant à le plaisir de vous informer que vous pouvez désormais venir attraper des Pokemon d'autres régions durant quelques temps. Le prix de l'entrée est de 300 Pokédollars. Vous aurez alors le droit à 4 Safari Balls pour attraper les Pokemon de votre choix. Leur niveau vont du lvl 1 à 30 et il sera attribué par un membre du staff, à la fin de votre capture. Celle ci devra se faire dans un nouveau sujet, ouvert par vos soins, en utilisant le lancé de dé Safari des Amis comme à votre habitude.  :heart:

Il vous faudra néanmoins remplir le formulaire ci-dessous pour indiquer votre paiement à l'entrée du Parc Safari. Vous serez ensuite libre de faire vos rps. N"oubliez pas que plus votre rp sera précis et agréable à lire, plus le Pokemon Sauvage capturé aura la chance d'avoir un haut niveau. :hihi:

Code:
[i][b]Prénom Nom[/b], déclare m'inscrire pour le parc Safari et prends donc possession de mes quatre safaris balls, valable pour tout un rp capture, contre la somme de 300 :piece:. Que la chance soit avec moi ![/i]

plumyts ©️ 2018
Revenir en haut Aller en bas

☾ pokémons du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1