AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 In a bed of roses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la force d'un champion
avatar
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.



MessageSujet: In a bed of roses.    Dim 15 Avr - 17:53

valériane de châteauvieux
douceurs sans fin
SURNOM : La jeune femme n'apprécie pas forcément les surnoms, pourtant, elle accepte que l'on diminue son prénom, comme avec Val, mais elle préfère de loin entendre son prénom complet ; Valériane. LIEU DE NAISSANCE : La jolie brune est née à Irisia, dans la région de Johto, mais à la mort de ses parents, elle a été adopté par des amis de ces derniers et est venu vivre à Romant-sous-Bois avec eux et leurs jumeaux. ÂGE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril. ORIGINES : Elle vient de Johto, comme toute sa famille, qu'elle n'a pas connue très longtemps, soit dit en passant. SITUATION FAMILIALE : Ses parents biologiques sont morts durant une tempête, alors qu'ils traversaient l'océan sur un bateau. Il ne lui reste plus que sa famille adoptive, les De Châteauvieux, qu'elle apprécie énormément, notamment Auguste, il faut l'avouer.  ORIENTATION SEXUELLE : Valériane n'a jamais eu de préférences. Elle a déjà entretenu plus d'une relation avec des personnes de son sexe, mais il faut admettre qu'elle préfère de loin les hommes. STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevée à ses côtés, comme frères et soeurs. MÉTIER : La douce se trouve être la championne de l'arène de Romant-sous-Bois, combattant principalement avec ses pokemon de type fée. TRAITS DE CARACTÈRE : douce, souriante, indépendante, drôle, taquin, farceuse, cordon bleue, aventureuse, impulsive, sans tact, franche, sportive.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
Valériane a toujours eu une préférence pour les pokemon de type fée. C'est d'ailleurs pourquoi elle n'a jamais proposée de pierre à son premier evoli, et elle a été très heureuse de voir Némésis évoluer en une superbe Nymphali, qui ne la quitte jamais désormais. Elles se comprennent. Après tout, Némésis était encore dans un oeuf, lorsque la jeune femme est arrivée à Kalos, peu après la mort de ses parents. Le dernier cadeau que sa mère lui a fait avant de mourir. Sûrement est-ce pourquoi les deux amies sont si proches.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Valériane a du mal avec les pokemon de type combat, qu'elle juge un peu trop violent et hautain. Néanmoins, cela ne veut pas dire pour autant qu'elle les déteste, elle a simplement moins d'affinité avec ces derniers.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Si elle devait se battre contre le champion de Yantreizh, elle prendrait certainement à ses côtés, Nemesis, sa Nymphali, après tout, certains pokemon de type combat sont sensibles aux attaques de type fée.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Valériane rêve simplement de vivre sa vie comme elle l'entend, de fonder une famille et de laisser son futur enfant reprendre l'arène derrière elle. C'est une championne qui ne désire que le bonheur de ses proches, notamment la famille De Châteauvieux, qui a su s'occuper d'elle quand elle en avait le plus besoin.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Valériane était plutôt proche de l'ancien champion de son arène. Un grand fan de pokemon de type fée, lui aussi. Il a été son entraîneur et quand Némésis a évoluer en Nymphali, il lui a laissé sa place, il y a de cela cinq longues années. Un pur plaisir pour la jeune femme, qui a été très touchée d'être solicité pour un tel rôle.

POURQUOI CETTE ARÈNE ?
CHAMPIONS UNIQUEMENT Valériane ne l'a pas vraiment choisit. Elle a grandit dans cette jolie ville, après la mort de ses parents et son entraîneur était l'ancien champion. Ils étaient plutôt proches, c'était son mentor. Et quand Évoli est devenue Nymphali, il lui a proposé de reprendre le flambeau, et la jeune femme a acceptée, héritant également d'un joli Mr.Mime qui désirait continuer à tenir l'arène, lui aussi.

Les anecdotes

La jolie jeune femme est née à Irisia, dans la sublime région de Johto. En revanche, elle n'y est restée que jusqu'à sa sixième année, avant d'être amené par une gentille policière jusqu'à Kalos, où elle a rejoint la famille De Châteauvieux. En effet, ses parents sont morts durant une grosse tempête, alors qu'ils voyageaient sur l'Océan. Elle a eu du mal à s'ouvrir aux parents qui l'ont recueilli, bien qu'elle les connaissait, puisqu'il s'agissait là des meilleurs amis d'enfance de son père. La première personne avec laquelle elle a parlé, se trouve être Auguste. Allez savoir pourquoi, elle s'est vite rapprochée de lui, le collant parfois un peu trop, s'incrustant dans la vie des jumeaux, ce qui ne les a pourtant pas spécialement dérangé, puisqu'aujourd'hui, Victor la considère comme sa véritable soeur.
Quand elle est arrivée à Kalos, elle tenait fermement un petit oeuf verdoyant qu'elle ne voulait quitter en aucun cas. Elle mangeant seulement s'il était dans son champ de vision, dormant avec l'oeuf sur l'oreiller d'à côté, prenait son bain et se brossait les dents, uniquement si elle pouvait garder un oeil sur ce dernier. Et peu après son septième anniversaire, une jolie petite Évoli en est sortie. Surnommée Némésis par la gamine, les deux amies ne se sont plus jamais quittées.
Valériane serait certainement incapable de prendre le large sur un bateau, ou même aux côtés d'un pokemon aquatique. Elle a bien trop peur de terminer comme ses parents, pour lesquels, personne n'a jamais retrouvé de corps. Pour autant, elle peut utiliser un pokemon connaissant la capacité Vol, ce qui, pourtant, pourrait paraître bien plus dangereux si ce dernier venait à ne plus pouvoir voler soudainement. Une chute d'aussi haut serait certainement bien plus dangereuse qu'un bateau qui chavire, en effet.
Elle s'est rendue compte de ses sentiments pour Auguste alors qu'elle n'avait que treize ans. Ce dernier courait après une jolie rouquine, et quand elle les a vu s'embrasser, la jolie brune n'a pu que sentir son coeur se serrer douloureuse avant qu'elle s'éloigne un peu de lui, sans vraiment savoir pourquoi. Elle a en a parlé à son mentor, le champion de l'arène qu'elle tient désormais et qui les entraînaient,  Némésis et elle. Il lui a fait comprendre que c'était très certainement de l'amour, et Valériane a tout fait pour cacher cela durant de nombreuses années, avant de comprendre qu'elle n'avait aucune raison de le faire. Auguste n'est pas son frère. Ils ne partagent pas le même sang, alors pourquoi devrait-elle se sentir coupable de quoi que ce soit ?
Ses sentiments pour le beau brun ne l'ont pourtant pas empêché à explorer les délices du corps humain avec d'autres personnes. Hommes comme femmes. Elle n'allait pas vraiment se priver de quoi que ce soit, puisqu'Auguste ne s'est jamais rendu compte de rien. Elle qui n'a jamais voulu mettre en péril leur relation si fusionnelle, a préféré essayer de l'oublier dans les bras d'autres personnes, ce qui n'a pourtant pas marché, à dire vrai.
La jeune femme apprécie énormément les pokemon de type fée. Sûrement est-ce parce que son mentor est le champion de l'arène de ces types. Après tout, il lui a même confié son Mr.Mime encore bien jeune, quand il lui a laissé le flambeau, quelques mois après que Némésis aie évoluée en une superbe Nymphali. Elle n'était âgée que de dix-neuf ans et pourtant, Valériane a accepté, pour rendre honneur à cet homme, désormais bien vieux, qui avait besoin de se reposer, mais également pour elle-même, pour rendre ses parents fiers de là-haut, et pour découvrir une autre partie d'elle.
Partir en excursion est l'une de ses hobbies préférées. En effet, la jolie brune aime tout particulièrement partir en aventure, mais également faire du camping et de la randonnée. Elle est très sportive et n'hésite pas à le montrer, notamment en participant parfois à quelques courses, parvenant de temps en temps à mettre une bonne raclée à certains hommes se la racontant énormément.
Si elle n'avait pas été faite pour être championne, Valériane se serait certainement lancée dans les concours pokemon, qu'elle juge incroyable beau et doux. La douceur est l'une de ses plus grandes qualités, et elle aurait bien vu sa superbe Nymphali durant ce genre de compétitions. En effet, les pokemon de type fée sont connus pour être gracieux, après tout.
Valériane est très douée en cuisine, sa mère adoptive lui a tout appris. En effet, les deux jeunes femmes passaient énormément de temps en cuisine, lorsqu'elle était plus jeune et même encore aujourd'hui, elles se retrouvent toujours très en avance durant les repas de famille, pour préparer de bon petit plat. Elles se disent beaucoup de choses, se confient l'une à l'autre et c'est plutôt agréable, mais si Valériane se garde pour elle, quelques secrets qu'elle ne dira jamais à personne.
Si elle n'est ni douée en dessin, ni en toute autre art où il faut être patient pour apprendre, Valériane possède une voix angélique très agréable à entendre lorsqu'elle se met à chantonner. Pour autant, il est très rare de l'entendre, cette dernière préférant de loin fredonner, ou s'amuser à explorer l'entièreté de sa voix lorsqu'elle est seule sous la douche ou dans un grand espace silencieux, au milieu des bois par exemple.
Valériane fait très attention à son physique, bien qu'elle mange beaucoup de choses qui lui font énormément plaisir, elle sait également se priver quand il le faut. Sportive en plus de cela, la jeune femme apprécie d'être en bonne santé. Tout comme elle aime se faire les ongles, se faire de jolies coiffures et utiliser un peu de maquillage pour embellir un peu plus son doux visage. Il est vrai qu'elle a été gâtée par la nature, mais cela ne fait pourtant pas d'elle une demoiselle hautaine, bien au contraire.
Assez révoltée, Valériane n'apprécie pas des masses que l'on s'en prenne à plus faible que soit. Tout comme elle hait la Team Flare, qui sévit un peu trop à son goût, dans la région de Kalos. Si elle tombe sur l'un d'eux, elle n'hésitera certainement pas à se battre, c'est son rôle après tout. En tant que Championne d'arène, elle se doit de protéger certains dresseurs qui seraient incapables de la vaincre pour le moment.
Si elle n'en parle à personne, cela ne veut pas pour autant dire qu'elle n'y pense pas. Désormais âgée de vingt-quatre ans, la jolie brune espère pouvoir se poser, fonder une famille, et pas, se marier ? Qui sait, peut-être que cela arrivera un jour. Le jour où elle parviendra à sortir Auguste de sa tête. Ou alors, le jour où elle sera capable de lui avouer ses sentiments, en espérant que cela soit réciproque. Évidemment, elle a un petit doute, après tout, ils se taquinent énormément depuis quelques mois. Un jeu malsain, certes, mais qui semble à leurs goûts. Elle apprécie de voir qu'il peut poser son regard sur un décolleté un peu exagéré de sa part, tout comme répondre à ses caresses furtives sur son fessier. Pour autant, Valériane n'a pas encore osée lui en parler, sérieusement. Malgré les remarques parfois désagréables de Victor, qui n'a pas l'air de voir leur jeu d'un très bon oeil.
Valériane apprécierait de retourner dans sa région natale, pour y redécouvrir la maison de ses parents, qui lui appartient toujours, mais qui doit avoir l'air bien abandonnée depuis le temps. Dix-huit ans qu'elle n'y est pas retournée. Dix-huit années que la maison n'a pas été habitée. Du moins, elle l'espère. Après tout, sur leur testament, il était bien marquée qu'elle était l'unique héritière. Peut-être devrait-elle y aller ... Pour faire son deuil, complètement. Pour leur dire adieu, à tout jamais.
Valériane ne tient clairement pas à l'alcool. Deux verres lui suffisent pour qu'elle se mette à dire des bêtises. Un verre la rend souriante avec les joues légèrement rougies, mais le second la rend totalement différente, plus ouverte d'esprit, moins sérieuse, certainement. C'est pourquoi elle évite de trop boire, s'arrêtant bien trop souvent au premier verre, consciente qu'elle peut être exaspérante lorsqu'elle a trop bu.

ton joli petit pokémon
Némésis

:fee:
femelle - niveau 42

- Vampibaiser 10 PP
- Choc Psy 10 PP
- Météores 20 PP
- Éclat Magique 10 PP

PSEUDO / PRÉNOM : réponse ici. ÂGE : réponse ici. PAYS : réponse ici. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? réponse ici. COMMENT LE TROUVES-TU ? réponse ici. TYPE DE PERSONNAGE : inventé, scénario, pré-lien. AVATAR CHOISI : réponse ici. UN DERNIER MOT : réponse ici.
plumyts ©️️️ 2018


Dernière édition par Valériane De Châteauvieux le Mar 1 Mai - 10:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.



MessageSujet: Re: In a bed of roses.    Dim 15 Avr - 18:07

T'es belle :uu: :uu: :uu:


❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
la force d'un champion
avatar
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.



MessageSujet: Re: In a bed of roses.    Mar 1 Mai - 10:18

Et toi donc. Regarde-moi ce joli avatar. :hihi: :hihi: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In a bed of roses.    

Revenir en haut Aller en bas
 
In a bed of roses.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente des trois roses de gueules
» Guerre des deux roses
» Crown of Roses
» Blood & Roses (GMT Games)
» Blood & Roses : Men of Iron III ( GMT )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT TO ME :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur :: les hautes herbes t'attendent-
Sauter vers: