AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(F) BLAKE LIVELY ☾ meilleure amie, amie proche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'âme d'un sauveur
MIROIR : skeet ulrich.
IDENTITÉ : mangue, padfoot.
CRÉDIT : bltmr.
LETTRES ENVOYÉES : 23
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/05/2018

EXPÉRIENCE : 35
STATUT CIVIL : célibataire torturé, il a fait l'erreur de la laisser tomber.
EST ÂGÉ DE : quarante-et-une longues années.

MessageSujet: (F) BLAKE LIVELY ☾ meilleure amie, amie proche.   Dim 27 Mai - 19:56

Diana
feat. blake lively
SURNOM : Au choix LIEU DE NAISSANCE : Illumis. ÂGE : Entre trente-trois et trente-cinq ans. ORIGINES : Kalos.SITUATION FAMILIALE : Au choix, je la verrai bien maman, mais c'est évidemment à ta préférence. ORIENTATION SEXUELLE : Au choix, elle peut être hétérosexuelle, comme bisexuelle ou encore homosexuelle, peu importe. STATUT CIVIL : Fiancée ? Mariée ? Ou même célibataire. MÉTIER : Un métier assez calme, qui ne lui demande pas de bouger énormément, telle que professeur, fleuriste, quelque chose de ce genre. TRAITS DE CARACTÈRE : souriante, rancunière, douce, loyale, protectrice, méfiante. GROUPE : Au choix.

Les attentes du créateur

Tout d'abord, je te remercie grandement de t'intéresser à la petite Diana. Elle est plutôt importante pour Jefferson, qui la considère comme la soeur qu'il n'a jamais eu, même si leur relation risque d'être conflictuelle pour le moment, étant donné qu'elle lui en veut d'avoir abandonnée Astera. Pour mes exigences, les voici :

AVATAR : L'avatar est totalement au choix. J'ai pensé à Blake Lively, mais également Gal Gadot, Emilie de Ravin, Mila Kunis, etc. Tu peux prendre une autre femme, cela ne me dérange pas le moins du monde, le plus important, ce sont ses liens, après tout.
PSEUDO : Au choix, j'ai mis Diana, mais le prénom est tout à fait modifiable.
LIEN : Le lien avec Jefferson ne peut pas être modifié. Ils ont toujours été très proches, comme un frère et une soeur et se sont protégés mutuellement quand ils étaient plus jeunes. Désormais, Diana en veut énormément à Jefferson et devra lui faire comprendre qu'il a merdé en beauté avec Astera. Si elle a des enfants, j'pense qu'elle aurait pu indiquer à leur naissance que Jefferson en est le parrain, par exemple.
HISTOIRE : Au choix, tant que la base est gardée, sur le fait qu'elle est née à Illumis et que sa mère était la meilleure amie de la maman de Jeff.
RPS : Tant que tu suis l'activité minimum demandée dans le règlement, cela m'ira parfaitement.

Voilààà, j'espère que Diana sera rapidement prise, qu'on puisse jouer ce lien plein de douceurs amicales.  :moh:  :moh:

En savoir plus

Diana est née à Illumis, fille de la meilleure amie de la mère de Jefferson. Malgré leurs âges assez éloignés, ils ont toujours su s'entendre, se considérant d'ailleurs comme frères et soeurs, au fil des années. Jefferson l'a toujours protégé des garçons, veillant à ce qu'elle ne tombe pas sous le charme du premier idiot venu lui faire la cour. Les repas de famille se faisaient presque toujours avec les Saëns, Jefferson la gardant quand il était âgé de seize ans, et elle de bien moins, au départ.
JEFFERSON SAËNS : Jefferson et Diana sont meilleurs amis depuis des années. Ils se sont toujours considérés comme frères et soeurs ; par conséquent, leur relation n'a jamais été ambiguë. Plus jeune, Jefferson babysittait la jolie blonde et s'occupait d'elle à merveilles. Quand elle a fêté sa majorité, il l'a emmené prendre sa première cuite, alors que leurs familles n'étaient pas vraiment pour une telle chose. Jefferson a toujours veillé sur elle, comme un frère le ferait, et sûrement est-ce grâce à elle, s'il est aussi douée pour faire des coiffures féminines. Il y a quelques années, Jefferson lui a présenté Astera, la femme dont il est tombé amoureux. Et quand il est parti pour voyager, Diana est restée près de la jolie blonde, la soutenant même lorsque le beau brun a arrêté de donner des nouvelles à tout le monde. Aujourd'hui, Diana a bien du mal avec le fait que Jefferson soit de retour en ville et compte bien le lui faire savoir. Après tout, il a abandonné sa fiancée, comme n'importe quel lâche l'aurait fait et pour Diana, c'est inadmissible.

ASTERA WOLFF : Astera et Diana se sont rencontrées par le biais de Jefferson, il y a bien des années de cela, quand les deux jeunes gens se sont mis en couple. Bien qu'Astera fut assez jalouse de la proximité entre Jefferson et Diana au départ, elle a finit par comprendre qu'il n'y avait rien d'ambiguë entre eux deux, et a finit par considérer Diana comme une véritable amie. Lorsque Jefferson est parti voyager il y a quelques temps de cela, et qu'il a ensuite arrêter de donner des nouvelles à Astera, alors qu'elle venait d'apprendre qu'elle était enceinte, Diana a su rester à ses côtés pour la soutenir. Même lorsqu'elle a perdu son enfant. Cependant, après la perte du bébé, Astera s'est entièrement renfermée sur elle-même, et n'a plus souhaité voir personne, pas même Diana, s'éloignant de la jolie blonde au plus grand désespoir de celle-ci.
plumyts ©️️️ 2018

I found a love for me, Darling just dive right in,
and follow my lead. Well I found a girl, beautiful and sweet,
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas

(F) BLAKE LIVELY ☾ meilleure amie, amie proche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1