AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 eurydice - rock you like a hurricane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le style d'un coordinateur
avatar
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans



MessageSujet: eurydice - rock you like a hurricane   Lun 28 Mai - 17:09

Eurydice Avalon Eversole
radioactive
SURNOM : Bien que tu adores ton prénom qui, tu trouves, te va comme un gant, tes proches ont tendance à se contenter de quatre petites lettres qui traversent toujours avec chaleur leurs lèvres. Euri, court, simple mais terriblement efficace.  LIEU DE NAISSANCE : Tu es née dans la petite ville côtière de Port Tempères. Tu la connais dans les moindres recoins et bien que tu sois une femme assez mobile, quitter ta ville natale pour aller habiter ailleurs ne t'a jamais traversé l'esprit. Tu aimes les effluves marines qui embaument les rues de ta ville, tu aimes déambuler dans la steppe d'Illumis qui relie la capitale de Kalos à ta ville natale. ÂGE : Voilà déjà 28 ans que tu déambules dans Kalos. Voir la trentaine approcher ne te fait pas peur.  ORIGINES : Tu es originaire de Kalos, tout comme plusieurs générations d'Eversole. Mais l'histoire familiale raconte que les premiers de votre famille venaient tout droit de Sinnoh. SITUATION FAMILIALE : Ta famille est une famille plutôt nombreuse. Dame Nature t'a donnée un petit frère Tobias tandis que tu possèdes plusieurs cousins éparpillés un peu partout dans la région. En effet, ton père Peter a deux frères et une soeur qui une fois mariés ont chacun eu des enfants. Tu n'as cependant pas de cousins du côté maternel puisque ta mère, Angelica, est une enfant unique.ORIENTATION SEXUELLE : Tu n'as jamais eu de doutes concernant ta sexualité. C'est la virilité de ces messieurs qui t'attirent, bien plus que l'harmonie des formes féminines. STATUT CIVIL : Tu es en couple depuis plusieurs années mais les choses se sont actuellement corsées depuis que ton partenaire est parti voir ailleurs. MÉTIER : Tu es coordinatrice pokémon depuis plusieurs années. Tu es plutôt douée dans ton domaine et après des années à peaufiner ton art, tu es finalement devenue Reine de Kalos l'an dernier. Le retour à la réalité est assez difficile et tu comptes bien continuer à t'améliorer pour retrouver une nouvelle fois le prestige précédemment obtenu. TRAITS DE CARACTÈRE : créative, ambitieuse, déterminée, coquette, franche,  perspicace, tempétueuse,  généreuse, maline, drôle, juste, tolérante, charismatique, rusée, altruiste,  maternelle, compétitrice, souriante, appliquée, stratège, persévérante, orgueilleuse, minutieuse, rancunière, courageuse, mutine. GROUPE : soda pop.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
Vivre à Port Tempères a beaucoup influencé le type de pokémon que tu préfères. Vivant dans une ville côtière à proximité de la steppe d'Illumis, tes types préférés sont rapidement devenus les pokémon de type eau et sol.
AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Tu n'as pas de types détestés, tu estimes que chaque type a ses qualités et ses défauts. Cependant, si tu devais absolument désigné un type, tu désignerais très probablement les pokémon de type insecte. Malus pour Dardagnan qui t'effraie particulièrement.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Si tu étais confronté au champion de Yantreizh, tu choisirais forcément un pokémon dont le type est fort contre le type combat. Tu n'es peut-être pas dresseuse pokémon mais tu as quelques connaissances sur les affinités de type.Tu choisirais certainement Gardevoir, un pokémon de type fée et psy, possédant une double résistance au type combat.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Tu as déjà réalisé ton plus grand rêve. Tu souhaitais être une étoile, une étoile que personne n'oublie, que tout le monde admire. Tu souhaitais devenir Reine de Kalos, tu l'as fait. Maintenant, tu ne souhaites qu'une chose, retrouver ce prestige et pourquoi pas, voyager dans les régions voisines afin de conquérir le coeur des gens en remportant encore plus de concours.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Les concours pokémon t'ont toujours attirée, ils t'ont toujours fait de l'oeil quand tu les regardais à la télévision quand tu étais plus jeune. Métier de tes rêves, passion des premières années, il t'a paru tout naturel de devenir coordinatrice à ton tour, suivant ainsi les pas des coordinateurs/trices qui t'ont tant fait rêver étant plus jeune. Ca a été beaucoup de travail, beaucoup d'investissement, beaucoup d'échecs également mais le jeu en valait la chandelle. Aujourd'hui reconnue pour ton talent, tu ne pouvais pas rêver mieux.

Les anecdotes



01. Tu possèdes un très fort, et très mauvais caractère. Tu n'as pas ta langue dans ta poche, et sais quand il nécessaire de dire les choses. Qu'on n'essaie pas de te contredire, ou de déranger tes plans minutieusement organisés ; lorsque tu t'énerves tu n'as rien à envier à un ouragan. Et il ne faut pas grand chose pour te faire sortir de tes gongs.

02. Tu es une femme très coquette, qui aime se faire belle et trainer des heures devant le miroir de sa salle de bain. Tu peux passer des heures à choisir le bon vêtement qui s'adaptera à ton humeur du jour. Tu ne comptes d'ailleurs plus le nombre d'habits et de chaussures que tu possèdes. Au grand damne de ton compagnon. Tu sembles peut-être superficielle aux premiers abords, toujours bien apprêtée et toujours à la pointe de la mode, la vérité est tout autre. Mais être Reine de Kalos n'a malheureusement pas aidé dans ton addiction au shopping.

03. Mascaïman et toi c'est une histoire d'amour qui dure. Tu l'as rencontré dans la steppe d'Illumis il y a de ça plusieurs années, à la recherche de ton premier pokémon. Tu étais accompagnée de tes parents alors que vous étiez en chemin pour vous rendre dans le laboratoire du professeur afin que celui-ci te présente les starters régionnaux quand tu as rencontré Mascaïman. Petit Mascaïman blessé dans un coin qui ne s'est pas laissé faire quand ta famille et toi avez essayé de l'aider. Et finalement après une bonne demie-heure à tenter de convaincre le pokémon de se laisser soigner, vous avez pu l'ammener à Illumis se faire soigner. C'est en voyant ton dévouement pour le pokémon que le professeur t'a laissé finalement attraper Mascaïman plutôt que de choisir entre Grenousse, Feunnec et Marisson. Renommé Muddy à cause de son type, il t'accompagne partout où tu vas et déteste être enfermé dans sa pokéball. Muddy est un pokémon fier et têtu qui t'accompagne depuis tes premiers concours. Seulement, il est têtu et refuse d'évoluer alors que les attaques qu'il apprend sont toujours un peu plus nombreuses au fil du temps. Tu ne comprends pas pourquoi.

04. Ton frère Tobias est contrairement à toi caché dans l'ombre. Il n'a plus donner de nouvelles à vos parents depuis qu'il est entré dans la Team Flare et tu arrives à peine à communiquer avec lui. Rares sont les fois où tu y arrives et tu tentes désespérement de lui faire entendre raison. Seulement, tu as l'impression que c'est peine perdue. Si tu t'es lancée dans une carrière de gloire et de paillettes, ton frère lui a préféré de perdre dans les tréfonds de la médiocrité et simple larbin de la team Flare, tu le vois un peu plus s'enfoncer dans cette organisation.

05. Lectrice assidue et véritable mordue de livres, ol ne se passe pas un jour sans que tu ne lises un bouquin. Tu as l'incroyable faculté de les lire rapidement. Toujours accompagnée d'un manuscrit dans ton sac à main, tu se plaîs à t'imaginer à la place de tes personnages préférés. Les livres ont été pour toi une vraie source d'apaisement dans l'année de folie qu'a été ton règne.

06. Tu as récemment découvert que tu es enceinte. La nouvelle aurait du te réjouir. Oui, elle aurait dû. Seulement, tu ne sais pas comment réagir face à cette nouvelle. Tu as toujours eu un instinct maternel assez prononcé mais la situation instable de ton couple te pousse à considérer l'avortement. Tu ne peux pas que ce bébé vive dans un foyer où les parents se déchirent à cause de l'infidélité du père pendant que sa compagne était sous les feux des projecteurs.

07. C'était un mignon petit Hypotrempe qui avait rejoint ton équipe il y a de ça quelques années. Femelle surnommée Azure, elle avait donc participé avec Muddy et toi à tes débuts en tant que coordinatrice Pokémon. Evoluée en Hypocéan, Azure formait avec Muddy un duo qui fonctionnait et qui t'a aidé à remporter le titre l'an passé. Ca avait été des années d'entrainement pour réussir à trouver le numéro parfait et à obtenir une entente harmonieuse entre les deux mais tes deux pokémons avaient finalement réussi à coopérer et faisaient un travail d'enfer. Malheureusement, l'an passé, ton Hypocéan a attrapé une maladie qui le fatiguait bien trop et il a finalement succombé malgré les soins apportés par le centre Pokémon. Mascaïman et toi vous remettez encore de cette perte douloureuse.  

08. Le retour à la réalité a été assez rude après une année à parcourir les villes de Kalos, a assisté à chaque concours pour déterminer avec l'aide des juges la future Reine de Kalos. Il a fallu se réhabituer à la vie à Port Tempères, vie simple et sans ennuis. Du moins, c'est ce que tu aurais aimé croire. Cependant, il a fallu se confronter aussi à la dure vérité. La trahison, la tromperie de ton compagnon, cette relation extra-conjugale qui te brise le coeur.

09. Ton père t'a appris à pêcher quand tu étais enfant. Alors, il n'est pas rare de te voir sur une bateau au large de Port Tempères à pêcher dès que tu en as l'occasion.

10. Tu as depuis peu repris les entrainements pour ton prochain concours. Tu détestes ne rien faire et selon toi, une reine ne s'arrête jamais. Ces entrainements t'aident surtout à faire le vide dans ta tête et à penser autre chose.

11. Avoir appris pour la liaison de ton compagnon te pousse à être le plus de fois en dehors de votre logement. Tu ne supportes pas l'idée de rester enfermer dans la même pièce que lui bien longtemps. Et quand bien même, tu passes du temps avec lui, tu ne décroches pas un mot. La peine est encore bien trop présente pour le faire. Tu ne lui as toujours pas annoncé ta grossesse d'ailleurs.

12. De ce fait, l'envie te prend te retourner sur les routes, de retrouver cette liberté dont tu jouissais autrefois. Revivre l'aventure de toute une vie, et pourquoi pas tenter cette fois-ci sur ton temps libre les différentes arènes. Bien que tu penses n'être pas faite pour les combats pokémons, tu te dis que ce serait une expérience supplémentaire pour tes pokémons. Et peut-être qu'au final, c'est tout ce que attend Muddy pour évoluer. Que tu parcoures entièrement son potentiel.

13. Si on ne trouve pas chez toi, tu es généralement à la Steppe d'Illumis qui est un lieu que tu affectionnes particulièrement. Tu aimes vagabonder parmi les pokémons sols et malgré la chaleur de la route 13, tu trouves quelque chose de reposant à cette longue terre rouge qui sépare la côte à la métropole de la région.

14. Jeune femme tendance dans l'air du temps, tu n'es pas passée à côté de l'invention des Labos Lysandre et dès que l'occasion s'est présentée, tu as téléchargé l'holokit sur ton vieux pokédex mis à jour pour l'occasion. Tu ne jures que par ces hologrammes de communication. Tu trouves que les habituels téléphones n'ont pas sur s'adapter à l'avancée de la science et tu trouves ça définitivement dommage.

15. Tu ne jures que pour un mode de vie sain, estimant que pour être la meilleure, tout passe d'abord par son mode de vie. Alimentation, sommeil, boissons, tout y passe. Healthy est ton leitmotiv. Mais, au final, ça ne t'est pas si difficile. Puisque ta mère a toujours insisté pour que chacun des repas familiaux soit équilibré, et ce, depuis ton plus jeune âge.

ton joli petit pokémon
Mascaïman alias Muddy

:sol:  :ténèbres:
mâle - niveau 21

- Vibroscur + 15
- Tourbi-sable + 15
- Piétisol + 20
- Lame de roc + 5

PSEUDO / PRÉNOM : fairy sissi/cynthia. ÂGE : 21 ans PAYS : france COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart COMMENT LE TROUVES-TU ? j'aime beaucoup les couleurs et avoir un forum pokémon me plait beaucoup. TYPE DE PERSONNAGE : inventé AVATAR CHOISI : phoebe tonkin UN DERNIER MOT : contente d'être la première de vos membres  
plumyts ©️️️ 2018


Dernière édition par Eurydice Eversole le Mar 29 Mai - 12:14, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
la force d'un champion
avatar
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Lun 28 Mai - 17:12

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Notre première membre :gg: :gg: :gg: :gg: N'hésites surtout pas si tu as des questions, et bon courage pour ta fifiche ! :ange: :ange: :ange:


J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
la force d'un champion
avatar
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Lun 28 Mai - 17:53

Oh la belle Phoebe. :bril: :bril:
Bienvenue sur Next To Me ! :red: :red:
Bon courage pour ta présentation. :herat: :heart:
Et comme l'a dit Astera, si t'as besoin d'aide ou des questions n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le style d'un coordinateur
avatar
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Lun 28 Mai - 18:13

merci beaucoup :pray: j'espère que le personnage d'avalon vous plaira c'est une femme haute en couleurs vous êtes prévenues :siffle:

si j'ai la moindre hésitation, j'hésiterais pas :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
la force d'un champion
avatar
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Lun 28 Mai - 18:49

Rien que le début, j'aime beaucoup ! Réserve-moi un lien avec Valériane. :bril: :bril:


Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur, quand je t'aurais donné son niveau.

plumyts ©️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le style d'un coordinateur
avatar
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Lun 28 Mai - 18:57

Je te réserve ça :heart:

Ca sera Mascaïman :bril:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Mar 29 Mai - 11:14

Mascaïman quel super choix :cute:

Alors, juste une petite chose avant de te valider. Je ne sais pas si c'est un oubli de notre part, mais lors de ton inscription tu n'as le droit qu'à un seul pokémon, excepté pour les Champions qui ont un pokémon + les trois pokémons de leur arène :moh: :moh: De fait, nous ne pouvons pas accepter ton Hypotrempe, mais tu pourras très certainement en capturer un très bientôt, ou en récupérer un au refuge lors du prochain cycle :moh: :moh:


❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
le style d'un coordinateur
avatar
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Mar 29 Mai - 11:33

Pas d'oubli de votre part, c'est que j'ai fait la blonde :moh: Désolée pour ce petit désagrément, je change ça de suite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Mar 29 Mai - 11:40

Préviens moi quand ce sera fait et je te validerais :cute:


❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
le style d'un coordinateur
avatar
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Mar 29 Mai - 11:42

C'est bon, du coup, pour coller avec l'histoire comme il faut absolument 2 pokémons pour les concours, j'ai dit que le pauvre hypocéan avait succombé d'une maladie qui le fatiguait beaucoup :moh:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.



MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   Mar 29 Mai - 12:03



Bienvenue à Kalos !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Haw c'est horrible :cry: :cry: :cry: :cry: J'aime beaucoup ta fiche et ton personnage, décidément elle n'a pas une vie toute rose, j'espère que ça ira quand même mieux pour elle a l'avenir :cute: Réserve moi un lien avec l'un de mes deux cocos !  :ange:  :ange:  :ange:

Mascaïman : Level 21.



CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.    Par la suite, il te faudra aller créer ta carte dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres  :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Next To Me, j'espère que tu te plairas chez nous.  :keur:
plumyts ©️ 2018


❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: eurydice - rock you like a hurricane   

Revenir en haut Aller en bas
 
eurydice - rock you like a hurricane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» BG Rock
» [Fan-Fiction] Bionicle Rock Band: The Life...
» [Legacy] Rock/Dark Horizon
» Blues, Rock and co ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT TO ME :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur :: les hautes herbes t'attendent-
Sauter vers: