AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Agrandir l'équipe. [VAUGY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Mar 29 Mai - 14:22

A la recherche des pokémons
AUGUSTE DE CHÂTEAUVIEUX | VALÉRIANE DE CHÂTEAUVIEUX
Zorua

:ténèbres:
♂ - lvl.22

- Griffe 35PP
- Poursuite 20PP
- Combo-Griffe 15PP
- Feinte 20PP
Héricendre
:feu:
femelle - lvl. 13

- Charge 35PP
- Brouillard 20PP
- Flammèche 25PP
- Vive-Attaque 30PP

Objets du sac : 10 x :pokeball:, 5x :potion:

Pokémons capturés : Aucun.

Objets utilisés : Aucun.

Attaques réussies : Aucune.
Némésis

:fee:
femelle - niveau 42

- Vampibaiser 10 PP
- Choc Psy 10 PP
- Météores 20 PP
- Éclat Magique 10 PP

Objets du sac : 10 x :pokeball:, 5x :potion:

Pokémons capturés : Aucun.

Objets utilisés : Aucun.

Attaques réussies : Aucune.
plumyts ©️️ 2018

Dernière édition par Auguste De Châteauvieux le Dim 10 Juin - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
l'honneur d'un dresseur

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Mar 29 Mai - 14:26

Une fois son sac à dos terminé, Auguste s'empresse d'enfiler une petite veste et de glisser les bretelles du sac sur ses épaules. Se redressant doucement, le brun pousse un long soupir d'aise, venant caresser le dos de son Zorua. « T'es prêt, mon pote ? On va aller essayer de se trouver des copains. » Il sourit en coin et le caresse doucement, avant de faire sortir son Héricendre shiny de sa pokéball. Et les voilà tous les trois partis en direction de l'Hotel Désolation, Auguste préférant tout de même rester prudent alors qu'il pénètre dans ce lieu plein de mystère, mais ô combien fascinant. Le sourire aux lèvres, le brun passe en premier, rapidement suivi par Zorua alors que son pokémon chromatique, lui, préfère lui grimper sur l'épaule. Juste au cas où.

Secouant doucement de la tête, Auguste lui caresse doucement le dos, vide de toute flamme pour le moment, avant de commencer à s'aventurer dans les recoins de l'hôtel, à la recherche d'un pokémon intéressant pour son équipe. « Bon, j'aimerais bien trouver un Grahyéna, voir un Léopardus. Pas vous, les gars ? » Il sourit doucement, amusé et caresse son doux pokémon avant de se redresser, les sourcils froncés, en remarquant une silhouette bouger un peu plus loin. Zorua, lui aussi, se redresse, visiblement prêt au combat.

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Mar 29 Mai - 14:26

Le membre 'Auguste De Châteauvieux' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Hôtel Désolation' : 13
la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Dim 3 Juin - 21:01

Fidèlement accompagnée de Némésis, sa superbe Nymphali, Valériane marche tranquillement, le sac à dos bien rempli. L'arène est fermée pour quelques jours, suite à des travaux engagés par la jeune femme, championne de Romant-Sous-Bois. Il fallait refaire certains coins, endommagés par les combats, et cela lui permet donc ainsi de prendre un peu de repos, aux côtés de ses compagnons. Ainsi, la voilà sur les routes, désireuse de se rendre à l'hôtel désolation. Elle a demandé à Victor où se trouvait son jumeau et ce dernier lui a indiqué la route à suivre. Bien désireuse de lui faire la surprise de le retrouver dans un tel endroit, Valériane s'est mise en route assez rapidement, les cheveux tressés sur le côté, ses mèches roses lui donnant un air enfantin, mais pourtant bien agréable.

« T'aimerais trouver tellement de pokemon qu'on ne sait jamais où te trouver ouais ! » Lance soudainement la jeune femme, quand elle arrive, dos au beau brun, un sourire en coin étirant ses lèvres. S'approchant doucement, elle lance un regard au Zorua ainsi qu'à l'Héricendre du jeune homme, venant claquer un baiser sur l'une des joues de son frère adoptif. « T'es canon dans cet accoutrement, tiens ! Vic' m'a dit que j'te trouverais sûrement là. » Elle lui lance un clin d'oeil, visiblement très contente de pouvoir passer un peu de temps avec lui. Et elle espère qu'il ne remarquera pas ses rougeurs.
l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Dim 3 Juin - 21:01

Le membre 'Valériane De Châteauvieux' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Hôtel Désolation' : 20
l'honneur d'un dresseur

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Dim 10 Juin - 12:18

Bon sang, il espère bien pouvoir trouver tout un tas de pokémon intéressant, dans ce lieu plein de mystères. Mais lorsque le pokémon qu'il observait avec son Zorua s'écarte un instant, le brun fait la moue en voyant un joli Electrode. Pas son genre. Il lui laisse tout de même une baie, avant de reprendre la route jusqu'aux pièces de l'étage, lorsqu'un bruit attire son attention. Ou plutôt, une voix bien familière. Fronçant les sourcils, Auguste se tourne vers la porte de l'hotel avant de sourire bêtement, en voyant la jolie brune qui occupe toutes ses pensées. « Val.. Je te pensais à l'arène, sinon, je t'aurais proposé de m'accompagner, enfin ! »

Souriant en coin, le brun se redresse et lui caresse la joue, déposant un baiser au coin de ses lèvres avant de la faire tourner d'un geste habile du poignet. « Et toi, tu es magnifique et très sexy. C'est pour moi, que tu t'es habillée aussi joliment ? » Il sourit en coin, amusé, prenant sa main délicatement avant de l'entraîner vers l'étage. « Je ne pensais pas que ce genre de pokémons pouvait t'intéresser.. Il y en a un qui te fait envie plus que les autres ? »

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Dim 10 Juin - 12:18

Le membre 'Auguste De Châteauvieux' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

#1 'Hôtel Désolation' : 13

--------------------------------

#2 'Pokemon Shiny' :
la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Mer 13 Juin - 18:00

Son regard ne quitte plus le corps attirant du beau brun qui lui sert de frère adoptif depuis plusieurs années désormais. Si Valériane ne devrait pas le voir autrement que comme un membre de sa famille, il faut admettre que ce fait est plutôt impossible, quand on connaît ses sentiments pour le jeune homme. Sentiments qu'elle éprouve depuis l'époque du collège et qui n'ont jamais changé depuis, malgré le fait qu'elle aie eu plusieurs aventures entre temps, que ce soit avec des hommes ou des femmes. Malgré elle, Auguste reste toujours le premier dans son cœur, même si la jolie brune ne le lui a jamais avoué. Elle frémit alors, quand le garçon lui embrasse le coin des lèvres, gloussant et tournant avec agilité tout en gardant sa main accrochée à la sienne. « J'ai pris une petite semaine de vacances, ça nous fera du bien, à l'équipe, autant qu'à moi. » Avoue-t-il, regardant autour, avant de rougir légèrement. Sexy ?

Valériane fixe le dresseur d'un air attendri, alors qu'elle se reprend rapidement, pour lui rendre son sourire en coin, d'un air plutôt narquois, bien qu'intéressé. « Et si c'était le cas, qu'est-ce que ça te ferait ? Que je me fasse aussi sexy pour toi ? » Qu'elle demande, entrant clairement dans son jeu. Ils sont toujours ainsi, depuis quelques temps et si Victor l'a déjà réprimandée, après un repas de famille, Valériane sait qu'elle ne pourra jamais s'en empêcher. Jusqu'à-ce qu'Auguste réponde à ses sentiments, ou jusqu'à-ce qu'il trouve une parfaite pimbêche qui lui fera dix marmots. « J'sais pas trop encore, en fait, j'venais pas vraiment pour les pokemon, mais plutôt pour te voir, toi, alors … J'verrai bien si j'en rencontre un d'intéressant ! Et toi alors ? » Elle demande, plutôt curieuse, avant de lancer un sourire au Zorua du beau brun.
l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   Mer 13 Juin - 18:00

Le membre 'Valériane De Châteauvieux' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

#1 'Hôtel Désolation' : 15

--------------------------------

#2 'Pokemon Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agrandir l'équipe. [VAUGY]   

Agrandir l'équipe. [VAUGY]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1