AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Time to shine ► Cassiopée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le style d'un coordinateur
MIROIR : Kailey Flyte
IDENTITÉ : Skà
CRÉDIT : AngelDust
LETTRES ENVOYÉES : 70
ARRIVÉ A HOENN LE : 29/05/2018
EXPÉRIENCE : 351
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Time to shine ► Cassiopée   Mar 29 Mai - 15:55

Cassiopée Lacroix
Keep your face to the sunshine and you cannot see a shadow.
SURNOM : Cas’ / Dydy / “ParArceusFaitesQu’ElleSeTaise”
LIEU DE NAISSANCE :Poivressel, Hoenn AGE : 23 ans. ORIGINES : Hoenn, habite à Illumis depuis 2 ans SITUATION FAMILIALE : Fille unique, elle est toujours proche de ses parents malgré la distance. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle STATUT CIVIL : Célibataire. MÉTIER : Juge de concours et coordinatrice le reste du temps. TRAITS DE CARACTÈRE : Moulin à parole, hyperactive, naïve, excentrique, extravertie, diva, fêtarde, généreuse, originale, sensible, exubérante, franche, romantique, superficielle, susceptible GROUPE :Soda Pop

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
Elle n’a pas de type favori en particulier. Par contre elle a un goût très étrange pour ses pokémons coup de coeur… Elle aime les pokémons moches. A ses yeux ils sont mignons. Elle aime les Limonde, Volcaropod, Hippodocus, Octillery, Insolourdo, Miasmax…  et rêve par dessus tout de posséder un Denticriss.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Pas la peine de lui montrer un évoli, un pichu ou encore goupix : Pour Cassiopée c’est un manque affligeant de goût. Elle ne comprend pas pourquoi tant de personnes sont dingues de ces pokémons si basiques et insipides. Qui pense gagner des concours avec ces machins pelucheux ? Rien ne vaut un bon vieux Ortide !

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Sans hésitation : Kaorine. Harmonie et élégance sont les deux mots qui feront de ce combat une réussite.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Elle souhaite devenir une star internationale dans l’organisation de concours et en devenir une animatrice phare. Apparaître sur tous les écrans de télévision, éblouissante par la beauté et la grâce de son équipe. Elle veut prouver à la terre entière que certains pokémons sont sous estimés et qu’ils peuvent battre n’importe quel Gardevoir sur-côté à plate couture dans n’importe quel concours ! Et elle recommencera de zéro dans chaque Région où elle déménagera au fur et à mesure pour le prouver.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Cas’ a déjà gagné quelques concours dans sa région d’origine, Hoenn. Tout naturellement, lorsqu’un organisateur d’Illumis lui a proposé de faire régulièrement partie du jury de concours de la région la jeune femme a sauté sur l’occasion. C’était le moment de commencer sa carrière internationale, bien qu’il reste beaucoup de chemin à parcourir. Sa personnalité haute en couleur ne passe pas inaperçue, ce qui fait d’elle un très bon juré face caméra.

Les anecdotes

▬  Il ne faut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que Cassiopée est une originale. Immanquable, on entend qu’elle, on ne voit qu’elle, toute l’attention est rapidement portée sur elle autant par son look que par son caractère aussi excentrique … qu'exubérant.

▬ Elle parle ÉNORMÉMENT, faisant part à tout le monde de tout ce qui lui passe par la tête, sans exception. Elle fait une très bonne animatrice de concours pour ça : Elle commente absolument TOUT et laisse exploser ses émotions sans retenue. C’est le genre de fille rapidement insupportable à cause de son bavardage incessant mais attachante par sa douce naïveté.

▬ Son incapacité à ne pas se la boucler fait d’elle quelqu’un de très franc, sans tact et incapable de tenir un secret. Même si elle avait été vicieuse - ce qui n’est pas le cas - aucune organisation mafieuse n’aurait voulu d’elle, sinon, ils auraient pris trop de risques. Tous leurs plans auraient été absolument dévoilés.

▬ Elle vit dans un monde aussi rose que ses cheveux et gare à celui ou celle qui essaierait de lui pourrir son petit univers édulcoré. Elle passe aussi rapidement du rire aux larmes que des larmes à la colère.

▬ Elle déteste qu’on lui coupe la parole et se vexe très facilement. Elle pourrait même en devenir légèrement violente. Oui, pas très très stable la demoiselle. En revanche c’est un coeur en or qui cherchera souvent à faire plaisir aux autres quand les occasions s’en présentent, et qui est extrêmement fidèle en amitié. En amour ? Aussi, à condition que quelqu’un arrive à la supporter au quotidien…

▬ Un peu diva sur les bords, elle est très sensible aux flatteries et se ferait facilement avoir par  des promesses et des cadeaux. Cassiopée aime aussi faire la fête et organiser des évènements qui visent à rassembler des personnes de tous horizons. La jeune femme aime rencontrer de nouvelles personnes et les noyer sous son flot de paroles. Bref, un brin de fille un peu bruyante mais captivante.

▬ Cassiopée a toujours été fascinée par les concours pokémons qui passaient à la télévision. Sa mère l’y a emmené à plusieurs reprises en voyant l’intérêt de sa fille vers ce genre d’événements. Il est possible que ce soit à ce moment là qu’elle se soit dit “Je veux faire des concours”. Dès qu’elle a eu son premier pokémon, elle est partie sur les routes d’Hoenn pour se forger un sens de la beauté inimitable, puis a échoué sur Kalos après être devenue Jury pour atteindre son rêve.

▬ Sa plus longue relation amoureuse a dû durer une semaine grand maximum, avant que le pauvre garçon n’ait les nerfs qui lâchent.

▬ Ne le répétez pas mais… Elle a toujours une peluche Melo dans son sac, qu’elle trimbale partout et dort même avec.

▬ Un peu cupidon sur les bords, elle a déjà mis en couple 8 personnes de son entourage depuis les années lycées ! Si les couples ont perduré ? Rien n’est moins sûr, mais au moins ils ont tous dû passer de beau moments ensembles, aussi court fussent-ils.

▬ Son coeur s’emballe dès qu’elle voit un joli garçon, son premier réflexe est de l’inviter à participer aux concours qu’elle organise… Et de ne pas le laisser en placer une seule de toute la conversation. On comprend pourquoi elle n’a pas encore eu de chance en amour.

▬ Ses parents ont fait fortune dans la construction navale, notamment dans les ferry et les paquebots de luxe. On ne comprend toujours pas comment leur fille unique à pu tellement s’éloigner de leur monde et d’où vient son excentricité.

▬ Elle a gagné quelques concours à Hoenn depuis son adolescence et est devenue Jury sans avoir étudié quoi que ce soit pour. Son attitude plaisait beaucoup dans le monde des concours, faut dire qu’elle passe bien à la télé. Elle a déjà fait gagner un Grotadmorv. Si si. Heureusement que le concours ne portait pas sur l’odeur.

▬ Son tout premier pokémon fut un Barloche pêché par un marin de Poivressel, qu'il a failli relâcher dans la nature en le trouvant affreux. Elle a piqué une crise en braillant que "C'est de la discrimination faciale ça MONSIEUR" ! Pour la faire taire, il le lui a simplement donné. Elle avait 13 ans.

▬ Une fois elle est tombée sur un gars de la team Aqua à Hoenn qui traînait autours du chantier naval de ses parents. Il paraissait suspect, comme s'il cherchait quelque chose en particulier. Elle l'a tellement soûlé en lui passant un interrogatoire digne d'une détective pugnace que sa famille n'a jamais été embarrassée par les ambitions de la team. Elle n'en a jamais recroisé près de chez elle et ne l'a jamais revu.

ton joli petit pokémon
Johwa

:sol:
sexe - niveau (STAFF)

- Attaque + PP
- Attaque + PP
- Attaque + PP
- Attaque + PP

PSEUDO / PRÉNOM : Skài. AGE : 24 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? FB COMMENT LE TROUVES-TU ? Très joli et bien écrit ! Il mérite le succès ♥️ TYPE DE PERSONNAGE : Inventé AVATAR CHOISI : Kailey Flyte UN DERNIER MOT : Je dois encore changer les images de la présentation, et régler quelques espaces manquants je le ferais tout à l'heure quand je serais rentrée du boulot  :mdr:
plumyts ©️️️ 2018

Dernière édition par Cassiopée Lacroix le Jeu 31 Mai - 8:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mar 29 Mai - 17:06

Bienvenue ! De ce que je vois, tu as déjà bien avancé ta fiche :cute:

Tu vas pouvoir choisir ton starter dans ce cas, n'hésites pas si tu as des questions et bon courage pour ce qu'il te reste à faire ! :heart:

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mar 29 Mai - 17:09

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.  

plumyts ©️️ 2018
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mar 29 Mai - 18:11

Bienvenue parmi nous ! Il nous faudra absolument un lien ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mar 29 Mai - 18:15

ALORS LA. :red:
Ce personnage a l'air vraiment génial ! :bril:
L'idée qu'elle préfère les pokemon pas très jolis est superbe, j'aime beaucoup, c'est très original. :hihi: :hihi:
Je te souhaite la bienvenue sur Next To Me et j'espère que tu te plairas parmi-nous. :heart: :heart:
Bon courage pour ce qu'il te reste à faire. :bril:

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mer 30 Mai - 8:54

Merci merci merci pour l'accueil :keur: Vous êtes trop pipou !
Je viendrais vous voler des liens à tous

J'ai corrigé quelques fautes de fiche écrite le plus rapidement possible mais je bloque complètement sur les starter : Les trois sont troooooooop bien pour elle ! J'en ai rêvé :mdr: J'me décide dans la journée, promis !
la force d'un champion
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mer 30 Mai - 12:10

Okay okay :hihi:
J'ai essayer de te donner du choix, j'ai hésité à caler un Porygon entre :mdr:

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mer 30 Mai - 17:35

Arggg j'ai du faire un plouf plouf pour réussir à me décider :mdr: Ce sera Hippopotas pour elle
la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Mer 30 Mai - 20:22

On demande quinze anecdotes pour la validation des fiches, certes la description de son caractère est très détaillée, mais il faudra la mettre sous forme de points, ou rajouter quelques anecdotes sur ta douce pour que l'on puisse ensuite te valider. Une fois cela fait, tu pourras poster à la suite de mon message, ou me mp pour me prévenir et je viendrai te valider aussi vite que possible. :heart: :heart: :heart:

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Jeu 31 Mai - 8:09

Pardon j'avais même pas compté j'avoue :hide: J'ai fais moit' moit' : J'ai mis en points la partie descriptive de Cass' et j'ai rajouté des petits points en plus :gg: :cute: J'espère que ça ira ! :keur:
l'âme d'un sauveur
MIROIR : skeet ulrich.
IDENTITÉ : mangue, padfoot.
CRÉDIT : bltmr.
LETTRES ENVOYÉES : 23
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/05/2018

EXPÉRIENCE : 35
STATUT CIVIL : célibataire torturé, il a fait l'erreur de la laisser tomber.
EST ÂGÉ DE : quarante-et-une longues années.

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   Jeu 31 Mai - 19:43

Bienvenue à Kalos !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Tout est parfait pour moi, alors je te valide ! :bril:

Hippopotas : Niveau 19.

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller créer ta carte dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Next To Me, j'espère que tu te plairas chez nous. :keur:
plumyts ©️️ 2018

I found a love for me, Darling just dive right in,
and follow my lead. Well I found a girl, beautiful and sweet,
I never knew you were the someone waiting for me
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Time to shine ► Cassiopée   

Time to shine ► Cassiopée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1