AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the sun isn't shining anymore.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la force d'un champion
avatar
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE



MessageSujet: the sun isn't shining anymore.   Mer 30 Mai - 12:17

Astera Eliza Wolff
i can't forget about you
SURNOM : as, asty selon les personnes. LIEU DE NAISSANCE : elle est née à flusselles. ÂGE : vingt-neuf ans. ORIGINES : elle est originaire de mauville, de johto. SITUATION FAMILIALE : elle n'a personne d'autre que ses pokémons. ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, elle s'attache peut-être trop difficilement. STATUT CIVIL : célibataire, au cœur en miettes. MÉTIER : championne de l'arène de flusselles. TRAITS DE CARACTÈRE : réservée, possessive, jalouse, méfiante, parfois un peu mauvaise, elle a tendance à rester sur ses gardes. c'est aussi une grande compétitrice, mais loyale et qui acceptera sa défaite. GROUPE : lava cookie.
Les anecdotes

Astera est née dans une famille de dresseurs pokémon. Sa mère était la championne de Flusselles avant elle, comme il est courant dans sa famille, tandis que son père était un ancien du Conseil 4 de Kanto, ayant arrêté sa pratique après avoir rencontré sa mère. Il était donc tout naturel pour la jeune femme, de devoir reprendre le flambeau après avoir conquéri la ligue de Kalos. • Lorsqu'elle était enfant, elle rêvait simplement de réaliser des concours avec son Mentali, et de parcourir le monde. Elle a rencontré Jefferson à son adolescence, et même si il était plus âgé qu'elle, elle l'aimait éperdument. Elle rêvait de voyages à ses côtés, jusqu'à ce que sa mère l'envoie faire le tour de Kalos. • Bravant champions après champions, la jeune femme parvint jusqu'au maître de la ligue pokémon, sans jamais n'avoir pu essayer le moindre concours. Et une fois qu'elle lu battu, elle fut proclamée championne de Flusselles, sans avoir son mot à dire. Adieu, les envies de voyages. • Elle continuait son histoire avec le beau Jefferson, espérant pouvoir un jour quitter l'arène pour partir en voyages à ses côtés. Mais, il y a quelques années de cela, alors que Jefferson eut la possibilité de partir à la conquête des autres régions, Astera du rester à Flusselles, laissant alors parti son premier amour. • Ils pensaient pouvoir continuer leur histoire à distance, mais bien au contraire. Alors, un jour, Jefferson a simplement arrêté de lui donner des nouvelles. Il ne répondait plus à ses messages. Elle a apprit une semaine plus tard qu'elle était enceinte du brun, essayant en vain de le contacter pour lui annoncer la nouvelle. Mais plus jamais elle n'entendit parler de lui. • C'est lors d'une attaque de la Team Flare dans son arène qu'elle perdit son bébé, au sixième mois de grossesse. Elle avait décidé de le garder, de l'élever seule, en sachant que si jamais Jefferson se risquait à revenir dans le coin, jamais elle ne lui dirait que l'enfant était de lui. Mais en voulant protéger sa Mentali, la jeune femme se prit l'attaque d'un Iguolta de plein fouet, perdant son bébé dans les heures à suivre. • Elle n'a jamais touché une cigarette de sa vie, et boit de l'alcool de manière irrégulière. Parfois, quand elle est invitée à sortir, mais elle n'a aucune bouteille chez elle, préférant vivre sainement. • Elle ne se nourrit pas souvent, au plus grand dam de ses pokémons qui essaient parfois de la faire manger. Il lui est déjà arrivé de se retrouver hospitalisée, après la mort de son bébé, car elle ne s'était pas alimentée pendant une semaine. • Elle vit dans un grand manoir à la sortie de Flusselles, légué par ses parents. Oh, ils ne sont pas morts, loin de là. Mais ils ont décidé de partir vivre à Batisques pour leur retraite, laissant leur fille gérer seule son arène et le grand manoir des Wolff. Et bien que l'endroit soit bien trop grand pour elle, la blonde ne se voit pas vivre ailleurs.

Les Liens Recherchés


♀/♂ DES DRESSEURS : ils sont venus l'affronter dans son arène, l'ont connue alors qu'elle n'était encore qu'une enfant, en bref, ce sont des personnes qui ont pu affronter la championne et qui gardent peut-être, un certain lien avec elle.

♂/♀ LA TEAM FLARE : ils sont venus il y a quelques années de ça, dans son arène pour essayer de lui prendre ses pokémons. c'est en voulant les défendre qu'astera a reçu l'attaque d'un pokémon de plein fouet, provoquant la fausse couche de la jeune femme et donc, la perte de son bébé. depuis, elle n'est plus que l'ombre d'elle-même, mais voue une grande haine envers eux.

Je recherche un peu de tout alors n'hésitez pas à proposer ♥️
plumyts ©️️️ 2018


Dernière édition par Astera Wolff le Mer 30 Mai - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
la force d'un champion
avatar
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE



MessageSujet: Re: the sun isn't shining anymore.   Mer 30 Mai - 12:20

LIENS FÉMININS ET MASCULINS
JEFFERSON SAËNS : Et ici, tu parleras du lien qui unit vos deux personnages. N'oublies pas d'indiquer quelques détails pour que la relation soit clair aux yeux des potentiels intéressés. Et ici, tu parleras du lien qui unit vos deux personnages. N'oublies pas d'indiquer quelques détails pour que la relation soit clair aux yeux des potentiels intéressés. Et ici, tu parleras du lien qui unit vos deux personnages. N'oublies pas d'indiquer quelques détails pour que la relation soit clair aux yeux des potentiels intéressés.
PSEUDO : Et ici, tu parleras du lien qui unit vos deux personnages. N'oublies pas d'indiquer quelques détails pour que la relation soit clair aux yeux des potentiels intéressés. Et ici, tu parleras du lien qui unit vos deux personnages. N'oublies pas d'indiquer quelques détails pour que la relation soit clair aux yeux des potentiels intéressés. Et ici, tu parleras du lien qui unit vos deux personnages. N'oublies pas d'indiquer quelques détails pour que la relation soit clair aux yeux des potentiels intéressés.
plumyts ©️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
 
the sun isn't shining anymore.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Help! No sounds anymore...
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
» Don't call anymore dude, please ! [Dylan]
» Rumeur Eldars
» 40K : Mon armée de Space Marines du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT TO ME :: sors ta pokeball :: le salon de thé :: devenons amis-
Sauter vers: