AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'âme d'un sauveur
MIROIR : Giza Lagarce
IDENTITÉ : spf.
CRÉDIT : cassini.
LETTRES ENVOYÉES : 18
ARRIVÉ A HOENN LE : 30/05/2018

EXPÉRIENCE : 36
STATUT CIVIL : L'amour ça rend faible. La chair c'est mieux.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans

MessageSujet: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Mer 30 Mai - 17:49

Mikayla Aeryn Hamilton
For the feast and the promise of gold
SURNOM :Ils lui ont toujours donné plusieurs surnoms, tout le monde l'appelle comme ils veulent, elle s'en fiche tant qu'on s'adresse a elle c'est l'importance. LIEU DE NAISSANCE : Yantreizh, pendant le tour de la région de ses parents ÂGE : vingt-trois ans ORIGINES : Elle a toujours été de Kalos. SITUATION FAMILIALE : Ses parents sont finalement parti faire le tour de monde et vont sûrement finir par s'installer à Alola. ORIENTATION SEXUELLE : Les femmes ne lui dérange pas mais la préférence reste du côté des hommes. STATUT CIVIL : Jeune libertine MÉTIER : DJ et chanteuse dans les bars, étudiante en chant et psychologie des pokémon. TRAITS DE CARACTÈRE : Menteuse ↳ Violente, Déterminée ↳ Courageuse ↳ Compétitive ↳ Râleuse ↳ Exigeante ↳ Amoureuse de la puissance, du pouvoir et de l'argent ↳ Peur de devenir faible ↳ Loyale. GROUPE : soda pop

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
J'ai toujours apprécier les pokémons de type dragon. Avec eux c'est tellement un challenge, vous savez pour les faire évoluer cela met beaucoup de temps. Ce n'est pas le plus intéressant chez eux, certains sont petits au départ et en évoluant ils deviennent tellement géant qu'ils deviennent très intimidants.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Les types fée m'ont toujours insupporté. Non pas que ce soit un type parfois énervant mais surtout parce que c'est bien trop mignon pour moi. Ils me donnent tellement envie de shooter dedans quand ils sont face à moi, c'est méchant mais c'est comme cela.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Si tu étais confronté au champion de Yantreizh et n'avait qu'un pokémon pour gagner, quel pokémon prendrais-tu (peu importe son niveau) dans toute la région de Kalos ?
Si j'étais confronté au champion de Yantreizh et que je n'aurais qu'un seul pokémon, j'aurais sûrement pris un dracolosse parce que c'est un pokémon de type dragon et qu'en plus de cela les type vol sont très efficace sur les types combat.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Mon plus grand rêve serait de devenir artiste international, parce que je suis seulement connue dans la région et encore...

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Au départ ce n'était seulement que des couvertures pour cacher le fait que je sois une sbire de cette mauvaise organisation. Au fur et à mesure j'ai compris que la musique et le chant ont toujours été une passion. Je ne sais pas vraiment d'où cela m'est venue mais j'y fais carrière dedans. Savoir que j'ambiance des inconnus ou alors que certaines de mes chansons restent dans les têtes des personnes que je ne connais absolument pas me fait très plaisir.

POURQUOI CETTE ARÈNE ?
CHAMPIONS UNIQUEMENT en tant que champion, peux-tu nous dire pourquoi as-tu choisi cette arène et ce type ? Aussi, dans le cadre où tu choisirais de ne pas interpréter le champion du jeu, pourquoi as-t-il laissé son arène ?

Les anecdotes

↳ Côté Famille

Un : Une famille parfaite pour la Team Flare, une famille qui avait des rêves de mafieux mais qui se sont brisés au fur et à mesure que la Team Flare prends du pouvoir. Les Hamilton ont jamais été une famille peu connue ni vraiment cachée pour ses trafics interdits. Malheureusement pour Mikayla, ils décident que sa présence, au sein des actions, soit discrète parce que Mikayla devait rejoindre cette fameuse Team Flare pour jouer une taupe ainsi que de prendre de l'échelon pour la diriger. Malheureusement cinq ans qu'elle s'y trouve, cinq ans qu'elle ne monte pas en grade. Alors elle quitte du jour au lendemain après une dispute avec le boss, afin de devenir marraine de la mafia Hamilton.

Deux : Au yeux de ses parents, elle a toujours était la plus isolante de la petite fratrie Hamilton. Même si ce n'est que la petite dernière elle a toujours aimée leur faire de l'ombre d'où le fait que son père lui ai confié ses mafieux et non aux frères qui sont plus grands. Les frères Hamilton on toujours été plus calme qu'elle plus gentil et moins froid au premier contact. Pour eux le rêve familial n'était pas une priorité, c'était même loin de l'être.

Trois : Depuis le départ de ses parents pour un tour du monde, la demoiselle doit tout diriger sans l'aide de son père. Avant elle avait juste à lui parler et lui demander ses avis mais là c'était fini, plus de père en visuelle, plus de mère, seulement ses frères. Des frères qui, eux, ont décidé de s'écarter de ce monde là afin d'éviter d'avoir trop d'ennuis. Ils ont pourtant raison mais Mikayla elle, ce monde c'est un monde dans lequel elle voulait toujours ce lancer. Diriger une mafia a toujours été quelque chose qu'elle avait espéré faire.

↳ Drogon

Quatre : Adolescente, Mikayla s’est faufilée dans le laboratoire du professeur Platane afin de mettre la pagaille dans le laboratoire. Elle a d’abord laisser fuir le peu de pokémons qui étaient retenus par ici avant mettre tous les dossiers au sol. Le bordel était là mais une personne avait entendu son brouhaha. Alors la gamine s’est cachée avant de se faufiler vers la sortie. Pendant tout ce temps un petit pokémon tout vert a décidé de la suivre. La gamine lui ordonnait de partir mais à chaque foulées qu’elle faisait le coupenotte continuait de la suivre. Etant fan des pokémons dragons et aussi qu’elle n’en possédait pas un encore, la gamine décide de le prendre sous son aile et d’en faire son premier compagnon de voyage. Etant un mâle et un type dragon, la jeune Hamilton lui donne le nom de Drogon.

Cinq : Drogon est un pokémon assez pétillant et violent à la fois. ON dit souvent que le pokémon reflète son maître. On pourrait croire qu'il reflète Mikayla mais ce côté pétillant ne viendrait pas vraiment d'elle. Par la suite ce petit pokémon dragon est un petit combattant qui cherche à devenir le plus puissant des pokémons chose qui sera long et dur à faire puisqu'un pokémon dragon est assez compliqué à faire évoluer déjà. C'est aussi un pokémon qui restera près de Mikayla quoi qu'il arrive.

Six : Le type dragon a une vilaine cicatrice au niveau du ventre, comme celle de Mikayla. Sauf que celui-ci, en se faisant capturer par un sale voleur, il s'est entaillé avec quelque chose de bien coupant. Mikayla se rappellera encore de ce jour où elle eu extrêmement peur pour son pokémon.

↳ Caractère

Sept : On dit souvent que c'est une femme forte au cœur de pierre et de plus qui n'a peur de rien. Mais tout le monde se trompe. Justement ce qu'elle a vraiment peur c'est d'aimer, de s'attacher à une personne - hors Hamilton -. Elle a peur parce qu'elle n'a jamais vraiment connu l'amour avec un grand A mais elle surtout peur de devenir faible pour la mafia. Et dans la mafia Hamilton tout le monde la respecte pour sa loyauté ainsi que sa force.

Huit : Personne ne sait qu'elle est la marraine de cette mafia, tout ceux qui n'en font pas partie pensent que c'est l'un de ses frères qui l'a dirige parce qu'elle est plus jeune et que c'est une femme. Alors elle ment, elle ne raconte seulement son métier de DJ et de chanteuse en soirée ou dans des bars, rien d'autres. Pour ce qui est de sa famille elle ne peut pas vraiment mentir puisque cette mafia est tout de même connue dans cette région et que tout le monde sait qu'elle est a été fondé par un Hamilton et que cela restera avec eux. Elle ment aussi pour que les sbires de la team Flare lui fiche la paix, elle ment pour cacher ses crimes et ses trafics aussi.

Neuf : Mikayla n'a peut-être pas la force d'un homme mais elle sait se battre, on peut dire que l'art du combat,  que ce soit pokémon ou bien face à des humains, ça la connait depuis toute petite elle a appris à se battre pour devenir une bonne marraine, une femme forte à respecter. Ce qu'elle veut aussi c'est se battre pour détruire la Team Flare afin de laisser place à sa belle mafia. Si elle sait qu'elle échoue, il est fort probable que la personne qui soit à côté d'elle finisse la tête dans un mur.

Dix : La jeune Hamilton c'est le genre de gamine à vouloir choisir ses pokémons en fonction des certains critères, si tous sont respecté alors elle se décidera à l'attraper. L'exigence chez les Hamilton c'est bien connu. Si ils veulent ils l'auront tout de suite avant qu'une pluie de coup poing ne se déclenche.

↳ Passion

Onze : Le monde de la musique es un monde qu'elle trouvait ridicule dans le passé mais quand elle dû chercher une couverture c'est le poste de DJ en soirée qui lui est venu. A force de jouer les DJ ou de suivre des études dans le chants et la musique, la demoiselle apprécie ce monde. Elle désire même devenir chanteuse et DJ international afin de montrer son talent et de gagner plus d'argent pour vivre aisément. Pour l'instant elle reste juste derrière ses platines à mettre l'ambiance ou à remixer pendant que les autres s'amusent et boivent jusqu'à que leur corps décide de tout enlever de leur être.

↳ Passé / Présent

Douze : Depuis qu'elle a quitté la Team Flare , elle se sent constamment surveillée. Peut-être que Lysandre la prend pour une menace qui sait? Elle qui sait tout de cette organisation, elle qui sait tant de secret. Mais Mikayla s'en fiche, elle sait que si l'un des sbire de cette organisation secrète vient trop l'embêter ou autre, elle n'hésitera pas à envoyer l'un de ses bras droits pour aller lui faire comprendre qu'il ne faut pas venir la chercher.

Treize : Des cicatrices et des tatouages se retrouvent sur son corps. Tout d'abord elle possède un dragon sur l'épaule gauche et une arme à feu au niveau de la côte, à droite. C'est deux tatouages représentent les plus importants pour elle : Les types dragon ainsi que ses chers membres. Par contre pour ce qui est des cicatrices, elle n'a jamais voulu en parlé parce que celle-ci est pas vraiment jolie - comme toutes cicatrices -. Lors d'une bagarre entre elle et une homme pour on-ne-sais-plus quelle raison. La bagarre se finie très mal surtout pour Mikayla puisqu'elle se fait presque poignardée au niveau de l'abdomen. Il y avait certes une entaille profonde qui allait lui vider de son sang mais rien n'était trop grave.

Quatorze : Aujourd'hui elle mène une vie aisée. Elle gagne beaucoup d'argent avec tous les combats pokémons qu'elle remporte, avec l'argent que lui donne son boss quand elle ambiance à des soirées ou bien alors avec l'argent qu'elle se fait grâce aux trafics de la Mafia. La richesse c'est aussi important, elle nage dans des liasses de billet avant qu'elle ne les mettent dans les comptes en banque familiaux.

↳ Rêve

Quinze : Les buts ultimes de la demoiselle sont simple. Elle désire détruire la Team Flare ou bien en prendre la tête afin de faire de la mafia Hamilton la plus puissante et important, de plus récupérer les endroits secrets de la Team Flare serait plutôt pas mal. Par la suite elle aimerait aussi devenir une dresseuse plus puissante en ayant vaincu le maître de la ligue, la puissance et le pouvoir et l'argent sont des chose qu'elle désire le plus. D'un côté il reste aussi le fait qu'elle aimerait devenir une artiste international dans le monde de la musique.

ton joli petit pokémon
Drogon (Coupenotte)

:dragon:
mâle - niveau (STAFF)

- Double Baffe 15PP
- Assurance 10PP
- Griffe 35PP
- Tranche 20PP

PSEUDO / PRÉNOM : spf. ÂGE : j'suis un bébé encore  :siffle:  PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Au hasard. COMMENT LE TROUVES-TU ? Tout frais tout beau! TYPE DE PERSONNAGE : inventé. AVATAR CHOISI : Giza Lagarce UN DERNIER MOT : Hâte de commencer! :cute:
plumyts ©️️️ 2018

Dernière édition par Mikayla A. Hamilton le Sam 2 Juin - 11:01, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
le style d'un coordinateur
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Mer 30 Mai - 18:50

Bienvenue parmi nous :gosh: Hâte d'en découvrir un peu plus sur ta demoiselle :siffle: :pray:
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
l'âme d'un sauveur
MIROIR : skeet ulrich.
IDENTITÉ : mangue, padfoot.
CRÉDIT : bltmr.
LETTRES ENVOYÉES : 23
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/05/2018

EXPÉRIENCE : 35
STATUT CIVIL : célibataire torturé, il a fait l'erreur de la laisser tomber.
EST ÂGÉ DE : quarante-et-une longues années.

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Mer 30 Mai - 20:33

Une belle brune encore. :hihi: :hihi:
Bienvenue sur le forum ! :bril: :bril:
ET bien-sûr, bon courage pour ta présentation. :heart: :heart:
N'hésites pas si tu as des questions. :hihi: :hihi:

I found a love for me, Darling just dive right in,
and follow my lead. Well I found a girl, beautiful and sweet,
I never knew you were the someone waiting for me
la force d'un champion
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Mer 30 Mai - 21:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril: :bril:
N'hésites pas si tu as des questions, j'ai hâte d'en savoir plus sur ton personnage :hihi:

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
l'âme d'un sauveur

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Mer 30 Mai - 23:16

Merci pour cet accueil vous êtes tous adorables et magnifiques :ange:
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Jeu 31 Mai - 19:52

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.

plumyts ©️️ 2018
l'âme d'un sauveur

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Jeu 31 Mai - 22:24

Je vais choisir le coupenotte! :bril: :bril:

wiseguys
All red dress with the devil eyes. So obsessed with the camera lights.

la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   Sam 2 Juin - 11:21

Bienvenue à Kalos !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Son histoire avec Drogon est trop mignonne. :bril: :bril: Ta fiche est parfaite, je n'ai rien à redire ! :bril: :heart:

Drogon : Niveau 20.

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller créer ta carte dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Next To Me, j'espère que tu te plairas chez nous. :keur:
plumyts ©️️ 2018
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)   

For that devious dance between you and me, Devil (Mikayla)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1