AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(M) CHRIS WOOD - don't be sorry, i trusted you. my mistakes, not yours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le style d'un coordinateur
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: (M) CHRIS WOOD - don't be sorry, i trusted you. my mistakes, not yours   Mer 30 Mai - 18:46

Hippolyte Prénom Nom
feat. chris wood
SURNOM : Son prénom étant assez long, les gens ont fini par l'appeler Paul. Seul surnom que l'homme tolère. LIEU DE NAISSANCE : Auffrac-Les-Congères, à Kalos. ÂGE : 30 ans. ORIGINES : Au choix. SITUATION FAMILIALE : Libre à vous de lui faire des frères et soeurs, etc ORIENTATION SEXUELLE : Héterosexuel STATUT CIVIL : En couple. MÉTIER : Lieutenant de police. TRAITS DE CARACTÈRE : courageux, charmeur, loyal, déterminé, impatient, impulsif, romantique, protecteur, passionné, narcissique, têtu, miséricordeux, attentionné, appliqué, rusé, mature, susceptible GROUPE : moomoo milk.

Les attentes du créateur

Aloha   :hihi:  Merci à toi qui lis mon joli petit scénario, ravie de voir qu'il t'a un minimum intéressé   :bril:

Je vais passer rapidement aux exigences, comme ça on passe directement aux choses cools après  ;)

avatar +  peu négociable (bc chris wood quoi  :pray:) mais tu peux toujours essayé. sache que j'aime les bruns avec un peu de barbe  :arrow: en tout cas, je me garde un droit de veto  :ange:

identité, histoire + L'identité est à ta guise. J'ai mis Hippolyte dans le scénario histoire de lui donner un nom mais en réalité, je m'en formalise peu. Prénoms, nom, fais comme bon te semble !   tous les points qui sont précisés sont non négociables,pour le reste fais toi plaiz. Le but est que tu t'appropries un maximum le personnage. Que tu prennes du fun avec le perso, sinon, je n'en vois pas l'intérêt !    

lien + Le lien est non négociable (of course captain obvious   ). Je n'aime pas les liens tous beaux, tous propres. J'aime le drama  :hihi: dramaqueen et j'assume  :mdr: en tout cas, le lien est fait pour que les deux finissent par se retrouver et faire pourquoi pas pleins de bébés ensemble  :hihi: mais c'est pas pour tout de suite  :hihi: ensuite , tu auras forcément un lien avec la famille eversole que j'ai créé en pré-lien (soit 3 liens). Et je doute pas que tu trouveras des liens sur le forum (sauf si vraiment tu y mets pas du tien, mais ça, j'en doute fort  ). Je ne veux pas que la personne se contente juste de notre lien, mais je veux qu'Hippolyte ait malgré tout sa vie en dehors de son couple.

rp + niveau rp, je demande quelqu'un d'assez présent quand même pour faire avancer leur relation mais je comprends tout à fait qu'on ait tous nos obligations IRL. niveau longueur, orthographe, je peux aussi bien écrire beaucoup beaucoup (genre une fois j'ai écrit 4 pages word  :cry:) que peu (un peu moins d'1 page mon minimum  :hm:) donc ne vous inquiétez pas pour ça, je m'adapte relativement beaucoup  :**: (et je suis passée du tu au vous de politesse, narmol  :hm:). niveau orthographe, je suis plutôt tolérante à ce sujet aussi donc don't worry  

Voilà. Je crois que j'ai tout dit. j'arrête de causer maintenant  :siffle: Je promets à la personne qui prendra ce scénario une montagne de bisous, calins, chocolat, gâteaix :pray: je serais l'esclave  :pray: Merci encore de m'avoir lue

En savoir plus

L'histoire est relativement très libre, je veux que le futur joueur de ce monsieur puisse se l'approprier entièrement. Cependant, j'insiste sur le fait qu'il a toujours vécu à Auffrac-Les-Congères et que maintenant, il est sur Port-Tempères depuis maintenant 3 ans.

J'imagine aussi que la police c'est une histoire de famille. Dans sa famille, on serait policier de père en fils, protéger les gens serait vraiment une de ses vertues premières et quelque chose qu'on lui apprend depuis qu'il est gamin. Je le vois bien avoir tenté autre chose que la police quand il était plus jeune (comme ranger ou dresseur par exemple) mais c'est quelque chose qui lui aurait pas plu. Je l'imagine également avoir un lien très fort avec le starter qui lui sera attribué, peut-être l'aurait il eu à son entrée dans la police. Et aujourd'hui, pokémon et maitre seraient très proches.

Il a mal vécu le sacre d'Eurydice en tant que Reine de Kalos et même s'ils se donnaient très souvent des nouvelles via l'holokit, il s'est senti délaissé et au cours d'une soirée arrosé à tromper sa compagne avec une blonde plantureuse. Il ressent beaucoup de culpabilité à ce sujet et quand EUrydice est rentrée, il n'a pas pu lui cacher la nouvelle bien longtemps. Il ignore que Eury est enceinte.

+ lien avec Pryam, collègue d'Hippolyte et ami du couple.

eurydice eversole : Eurydice et Hyppolite, une histoire qui était faite pour durer. Ils se sont rencontrés il y a de ça 5 ans alors que la demoiselle faisait le tour de la région dans le but de récolter des rubans. A Auffrac-Les-Congères plus exactement alors qu'il assistait à un concours pokémon. La demoiselle lui a tapé dans l'oeil et dès la fin du concours, le jeune homme lui adressait la parole afin d'en savoir davantage. Tout d'abord surprise puis flattée par la démarche d'Hippolyte, Eurydice a rapidement décidé de lui laisser sa chance avec l'intime conviction que cette rencontre n'était pas dûe au hasard. Ils se sont revus plusieurs fois, à différents endroits dans Kalos, dans les plus beaux endroits de la région et finalement, c'est à Mozheim que leur relation débuta, la cascade comme fond sonore pour leur premier baiser. Trois ans plus tard, toujours en couple et toujours autant amoureux, Eurydice proposa à Hippolyte d'emménager avec elle à Port-Tempères, ville natale de la demoiselle. Réponse positive immédiate et les voilà, entre mer et terre à vivre dans une agréable maison au bord de la mer, loin des températures hivernales de la ville natale du garçon. L'ambition et les rêves d'Eurydice n'ont jamais été un frein à leur relation, au contraire Hippolyte l'a toujours soutenu dans ses démarches. Puis, il y a eu la consécration l'an passé. Eurydice élue Reine de Kalos, prestigieuse coordinatrice pokémon. Eurydice qui s'en va sur les routes assister aux différents concours, laissant derrière elle Hippolyte après des adieux déchirants. Une année à se donner brièvement des nouvelles, un retour express à la maison quand elle est passée par Port Tempères. Hippolyte qui se sent délaissé malgré tous les appels téléphoniques passés par l'holokit et qui au cours d'une soirée arrosé entre amis, commet l'irréparable. Une jolie blonde aux lèvres pulpeuses, aux formes parfaites lui fait du rentre dedans et ils finissent tous deux dans le même lit à passer une nuit des plus folles. Le lendemain, la douche froide pour Hippolyte, la culpabilité, l'angoisse d'annoncer à sa compagne qu'il aime malgré tout, malgré cette distance l'effroyable erreur qu'il vient de commettre. Puis, l'année s'achève et Eurydice rentre à la maison. Les premières semaines se passent bien. Les retrouvailles sont intenses, passionnelles et charnelles... et bien qu'il soit rongé par la culpabilité, Hippolyte soutient son amour dans ce dur retour à la réalité. Perte d'un pokémon, retour à une vie simple, Eurydice a du mal et le soutien sans faille d'Hippolyte lui fait beaucoup de bien. Puis, l'homme prend son courage à demain et annonce prudemment l'erreur commise, ne pouvant décidément pas garder ce poids sur les épaules. Il prend le risque de la perdre, car il l'aime et qu'il préfère être honnête avec elle. La réaction d'Eurydice ne se fait pas attendre. Elle crie, elle hurle, elle pleure. Ils se disputent et Eurydice fait finalement chambre séparée. Depuis ce soir-là, Eurydice a beaucoup de mal à rester dans la même maison que l'homme qu'elle aime et bien que son amour soit intact, elle a mal. Elle souffre terriblement de cette trahison. Elle n'a absolument plus confiance en lui. Hippolyte lui tente le tout pour tout et essaie de montrer à sa belle qu'il s'agissait d'une simple erreur, qu'ô grand jamais, il ne recommencerait, qu'il l'aime plus que tout. Mais quand il a l'impression qu'elle fait un pas en avant, elle en fait 10 en arrière. Il rame Hippolyte et sait qu'il risque de ramer longtemps encore. Cependant, les choses risquent de se complexifier encore un peu plus quand il apprendra qu'elle attend son enfant...  

plus d'informations sur l'état d'esprit d'eurydice face à la tromperie d'hippolyte, la grossesse ici
plumyts ©️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur

(M) CHRIS WOOD - don't be sorry, i trusted you. my mistakes, not yours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1