AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PETER ❂ young god.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
la protection d'un ranger
MIROIR : jake hold.
IDENTITÉ : la p'tite mouette.
CRÉDIT : la p'tite mouette.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 31/05/2018
EXPÉRIENCE : 54
STATUT CIVIL : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: PETER ❂ young god.   Jeu 31 Mai - 9:05

peterke "peter" pixie proinnsias
oh, baby girl, you know we're gonna be legends
SURNOM : peter. (rocher) depuis toutes ces années, j'ai écopé de plusieurs surnoms, mais s'il y en a un qui me colle à la peau, c'est celui-là. parce que c'est comme cela que je me présente. jamais peterke. je n'apprécie pas mon véritable titre. je trouve qu'il ne me correspond pas. après tout, je ne connais pas mes parents biologiques. peut-être qu'ils m'avaient nommé autrement, eux. le prénom n'est qu'une appellation pour être reconnu par vous et par les autres. ce ne sont que des lettres et des mots. rien de plus, rien de moins. appelez-moi comme vous voulez. LIEU DE NAISSANCE : inconnu. je pourrais être né au sein de la région de kalos ou autre part que je ne le saurais probablement jamais. peut-être même que j'ai existé seulement en milieu sauvage ? au sein de la maison de mes véritables géniteurs ? à moins que cela ne s'est déroulé au cœur d'un hôpital comme pour la plupart des gens ? aujourd'hui, je cherche à connaître mes origines, forger mon identité, mais c'est difficile. ÂGE : vingt-quatre ans. j'approche bientôt de la trentaine et pourtant, je n'ai pas forcément la sensation de grandir. je me comporte comme un grand enfant insouciant. je prends des risques inconsidérés, adorant le goût du danger. mon corps se transforme mais mon âme reste inchangé. ORIGINES : centre de kalos. je ne sais d'où je viens exactement. si cela se trouve, je ne suis même pas originaire de kalos. mais j'apprécie le fait d'admettre que je viens du centre puisque c'est ici même, en pleine nature, que l'on m'a retrouvé. amoureux de la nature et des pokemon qui s'y trouve, j'apprécie le fait d'être ainsi considéré comme un enfant sauvage. SITUATION FAMILIALE : délicate. la raison est que je ne connais pas la véritable identité de mes géniteurs. certains disent qu'ils m'ont probablement abandonné quand d'autres supposent qu'ils auraient pu se faire attaquer par des pokemon sauvages. que cela serait pour cela, d'ailleurs, que l'on m'aurait trouvé dans un milieu aussi hostile que le centre de kalos. enfin, si je cherche aujourd'hui à connaître la vérité sur le passé de ma famille, cela ne m'empêche pas d'aimer ma mère adoptive ; cette même personne qui m'a trouvé en train de pleurer, délaissé à mon triste sort alors que je n'étais qu'un bambin. ORIENTATION SEXUELLE : pan. parfois, j'aime laisser planer le doute, laissant croire que j'apprécie un peu plus les garçons ou un peu plus les filles. mais la vérité, c'est que je considère que le sexe n'est aucunement important. je me fiche également de connaître les détails sur un individu tant que sa personnalité me plaît. STATUT CIVIL : célibataire. quand on a une vie mouvementée et des secrets à préserver, on ne voit pas vraiment l'intérêt de se rapprocher d'une quelconque personne. en effet, je me dis qu'il vaut mieux se préserver par précaution. et d'un côté, cela pourrait permettre aussi de protéger nos plus proches amis, nos connaissances. MÉTIER : ranger. depuis tout petit, je savais déjà ce que je voulais faire. et aujourd'hui, c'est véritablement un rêve de gosse qui se réalise. désormais, je pars à l'aventure, protégeant aussi bien les humains que les pokemon. pour moi, il ne peut y avoir meilleur job que le mien. TRAITS DE CARACTÈRE : artiste, courageux, brillant, divertissant, extraverti, intrépide, optimiste, protecteur, tenace, vif, curieux, désinvolte, enfantin, fier, insouciant, marginal, naïf, provocateur, revanchard, téméraire. GROUPE : moomoo milk. il m'arrive d'être une personnalité chaotique et acharnée quand il est question de me combattre pour mes propres idéologies, mais ce qui me diffère probablement des soda pop est sûrement ma passion pour les pokemon, l'envie de les voir évoluer au cœur d'un milieu qui leur est vital. ce qui signifie : plus de pokeball, ni des arènes. ils doivent être libre.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
vol, fée, eau. je ne suis pas le genre d'individu qui rejette aisément un pokémon suivant ses capacités, cependant. je pense que l'on devrait les apprécier, qu'importe ce qu'ils représentent. ce sont des créatures fidèles, aptes à nous défendre avec détermination quant ils pourraient tout simplement exister en pleine nature et s'en prendre sauvagement aux humains qui n'hésitent pas, parfois, à les maltraiter. néanmoins, j'avoue avoir une affinité particulière avec les créatures de type vol car je rêve être en mesure de flotter aux côtés d'un pokémon.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
spectre. ce sont des créatures bien trop mystérieuses et dangereuses pour être aisément redoutée. je me souviens d'ailleurs de ce jour où j'ai dû faire face à un spectrum qui désirait me faire du mal, sortant sa grosse langue. depuis, je préfère rester sur mes gardes avant de m'approcher de ces esprits redoutables. on est jamais trop prudent face à une telle menace pokémon.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
personnel. je choisirais celui avec lequel j'ai le plus d'affinité, celui avec lequel je me serais créé un lien puissant afin d'avoir confiance envers les capacités de mon pokémon. mais à dire vrai, je me dis que cette situation n'arrivera sans doute jamais. je ne vois pas l'intérêt de me battre seulement pour le spectacle. je trouve que les dresseurs sont des gens barbares et égoïstes.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
paix. j'aimerais exister dans un monde où les pokémons et les humains seraient égaux. où ils pourraient s'entendre à merveilles et coopérer, main dans la main. j'aimerais également arrêter toute les organisations nuisibles à la vie des simples citoyens. néanmoins, j'imagine que ma position ne me permet pas d'atteindre un tel but. aussi, j'aimerais obtenir plus de pouvoir ; de puissance.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
protection. cela me permet de créer un contact assez fort avec les pokémons que je peux rencontrer. et en même temps, je me dis que c'est aussi un moyen comme un autre de servir à la société en la servant. j'aime me considérer comme un brave justicier prêt à mettre sa vie en danger pour sauver la veuve et l'orphelin. aussi, je n'ai pas peur de prendre des risques, bien au contraire. partir à l'aventure, c'est mon quotidien et j'aime ça !

Les anecdotes

⊱ POKEMON (starter). créature fossile victime des scientifiques au sein d'un laboratoire, ma mission consistait à le libérer pour ne pas perdre le volatile qui se laissait mourir au sein de sa prison. j'ai dû me battre bec et ongles avant de pouvoir l'obtenir enfin, espérant lui promettre une nouvelle vie, enfin libre, en pleine nature. pourtant, jamais il ne voulu se séparer de moi, me considérant comme sa nouvelle mère qu'il avait perdu très tôt. aujourd'hui, je ne peux me passer de l'animal que je porte souvent sur moi, alors qu'il se raccroche à mes vêtements tel un koala ; il est comme mon propre fils. et si je fais le nécessaire pour préserver sa vie, il cherche également à en faire de même lorsque la mienne se retrouve menacé. néanmoins, s'il a besoin de se faire entendre, il n'hésitera jamais à m'attaquer aussi. même si c'est rare.

⊱ CAPACITÉ (kinésiste). capacité hors du commun, ce n'est que très récemment que je me suis rendu compte d'être en mesure de faire bouger des objets par la simple pensée comme tout kinésistes reconnus. bien évidemment, cela signifie aussi que je n'ai guère eu le temps de développer ces pouvoirs, arrivant à peine à projeter des cailloux dans une direction voulue. aussi, si l'on pourrait le considérer comme un cadeau du ciel, moi je le perçois comme une malédiction ; un secret que je dois préserver coûte que coûte. la raison, c'est que je m'inquiète des conséquences qu'il pourrait y avoir si cela venait à être su. sûrement serais-je la proie de quelques scientifiques fous ou d'autres personnalités mal intentionnées.

⊱ PARTICULARITÉ (blessures). à force de travailler avec des pokemon sauvages, il m'est souvent arrivé de subir quelques attaques venant de leur part alors que je n'étais aucunement sur mes gardes. aujourd'hui, il n'est pas rare d'apercevoir furtivement des traces de morsures ou de blessures ici et là, parfois caché par des tatouages ou des vêtements. on fait ce que l'on peut pour essayer de rester comme neuf. surtout quand on possède justement un pokémon qui cherche la plupart du temps à vous mordre pour montrer maladroitement son affection à votre égard.

⊱ PASSION (nature). si j'ai choisi le métier de ranger, c'est avant tout pour passer un maximum de temps en pleine nature ; le lieu même où j'ai été trouvé alors que je n'étais qu'un gamin. si j'apprécie donc le fait de préserver les pokémon et leur environnement, j'aime également les étudier en les observant, afin de les comprendre encore plus. il m'arrive ainsi de me comporter comme eux et d'essayer d'imiter leur cri en espérant les entendre répondre ou réagir ensuite. oui, selon moi, je pense que c'est la meilleure des choses à faire si l'on désire obtenir leur amitié. tant pis si cela me fait passer pour un excentrique auprès des autres humains.

⊱ LOISIR (art). en dehors de mes activités qui se rapprochent de près ou de loin à mon métier de ranger, j'ai également une certaine affinité avec toutes ces choses qui touchent à la beauté. et qui dit beau dit également art. aussi, j'aime passer mon temps dans les musées ou les théâtres et plus encore dans des salles de concert. il m'arrive aussi de pratiquer dans certains domaines mais je ne dirais jamais de moi que je suis un artiste accompli, bien au contraire. peut-être dirais-je que je m'en sors bien quand il est question de chanter ou de se déhancher sur la piste de danse, mais c'est tout. je préfère observer les véritables artistes, ceux qui en ont fait leur profession, créer leurs propres œuvres.

⊱ HAINE (maltraitance). je suis le genre de type qui aime bien se préoccuper de tout, même des choses qui ne le regardent pas. et plus encore quand il est question d'injustice. en effet, s'il faut aller sauver un pokémon ou même un être humain, je n'hésiterais pas une seule seconde à me jeter dans la gueule du loup sans même me préoccuper des conséquences qu'il pourrait y avoir par la suite. ainsi, je me suis déjà frotté à quelques sbires de la team flare ainsi que d'autres organisations illégales. et pas que, puisque je me suis déjà également attaqué à des dresseurs, n'appréciant aucunement le fait que l'on puisse user des pokémon comme de vulgaires gladiateurs. si cela ne tiendrait qu'à moi, je n'hésiterais pas à saboter quelques arènes ou même quelques pokéball.

⊱ HABITUDE (nuit). passer mes journées et même mes nuits à paresser, c'est très peu pour moi. aussi, bien que je travaille le jour, cela ne m'empêche aucunement de sortir la nuit, démontrant un tout autre visage différant du justicier respectable. il m'est en effet déjà arriver de forcer un peu trop sur l'alcool ou sur la drogue durant des soirées, jouant par la suite les troubles fêtes dans les rues en errant sans but, la tête embrumée. j'ai déjà eu des problèmes avec la justice à cause de ça, d'ailleurs. et une autre fois, j'ai failli provoquer également une bagarre avec un individu dans le même état que moi. aussi, il m'arrive de regretter le lendemain, me rendant compte de mes bêtises. qu'à cause d'un tel comportement de fêtard, je pourrais m'attirer des ennuis, me faire attaquer par des individus qui me sont hostiles et qui profiteraient de mes instants de faiblesse pour se jeter sur moi sans que je ne puisse réagir.

⊱ FORCE (détermination). je pense que c'est ce qui permet d'avancer dans la vie. si l'on n'est aucunement motivé par quoi que ce soit, on ne possède rien qui puisse nous pousser vers un but. pour ma part, je me donne ainsi toujours des missions que je dois remplir. et il faut dire que cela a toujours été un franc succès. qu'il sera également certainement très délicat de me faire détourner de mes idées lorsqu'elles sont ancrées dans ma tête. à quoi bon choisir une voie lorsque l'on ne s'en donne pas les moyens ? je pense que cela n'est qu'une perte de temps si l'on n'est point un minimum tenace. moi je le suis. même un peu trop parfois, lorsque cela n'est pas exigé.

⊱ FAIBLESSE (anxiété). je ne dirais pas de moi que je suis quelqu'un qui est forcément sur ses gardes dès qu'il rencontre une nouvelle personne, mais il m'arrive malgré tout de faire attention pour un oui ou pour un non. parce que, comme je l'ai annoncé plus haut, je possède des dons que je n'aimerais point démontrer au grand jour. je fais donc en sorte de sélectionner au mieux mes amis, même si cela peut me déplaire. je fais en sorte de bien choisir mes mots, de paraître le plus naturel possible. mais parfois je craque, je panique pour un oui ou pour un non, c'est fatiguant.

⊱ RÊVE (évolution). jouer les rangers me convient, mais je me dis que cela serait bien meilleur si j'avais la chance d'être un chef ranger. parce qu'il faut être honnête, je déteste être sous les ordres d'une quelconque personne ! même si cela est prohibé, j'aurais tendance à n'en faire qu'à ma tête, poussé par la passion avant d'agir par la sagesse. de nombreuses fois j'ai été sermonné par mon supérieur songeant aux risques considérables que je pouvais prendre. mais alors que je suis en vie toujours aujourd'hui, je me dis que, pour le moment, j'ai correctement agi.

⊱ PEUR (néophobie). je vous ai dis que j'ai peur des pokémon spectres ? la vérité, c'est que je suis craintif face à tout ce qui est bien trop mystérieux pour le commun des mortels. en effet, je suis bien conscient ; nous sommes bien loin d'avoir saisi le fonctionnement de notre monde. il y a sans doute d'autres pokémon que l'on doit encore découvrir et diverses choses qui bouleverseront l'idée préconçue que l'on a de notre vie. pour ma part, ce sont mes pouvoirs qui m'inquiètent. d'un côté, j'ai envie de connaître la vérité, saisir la raison d'être en possession de telles capacités et, d'un côté, j'ai envie tout bonnement de fermer les yeux. je ne veux pas être vexé, quitter mes illusions.

⊱ SECRET (approche). avant de chercher à combattre la team flare, certains membres de l'équipe ont déjà voulu me recruter en songeant très certainement qu'un ranger puisse leur être utile. je dois avouer que j'ai longuement réfléchi au départ, pensant que cela serait un moyen comme un autre de permettre aux pokémon d'exister dans un monde meilleur. mais quand je me suis rendu compte qu'ils étaient tout aussi exploités par les sbires que les dresseurs, j'ai décidé de faire une croix sur eux et leurs projets que je tente désormais de stopper coûte que coûte.

⊱ RUMEUR (sauvage). ceux et celles qui connaîtront mon histoire se questionneront sans doute sur la manière qui m'a permis d'exister seul en pleine nature. aussi, plusieurs histoires s'est créé à propos de moi. mais la plus insolite reste celle où j'aurais été élevé par des pokémons. certains affirment que des cheniti se seraient occupés de moi quand d'autres confirment que ce sont plutôt des zigzaton ou encore des skitty. personne ne le sait vraiment. moi je pense que j'ai surtout eu de la chance d'avoir été retrouvé par une personne qui passait par là.

⊱ RÉPUTATION (trublion). on a beau me considérer comme un brave homme apte à faire le bien autour de lui, je deviens vite quelqu'un de désagréable lorsque je décide de me divertir. en effet, il est délicat pour moi de tenir en place. j'aime rarement faire des choses d'adulte, ennuyeuses à mourir. je préfère faire la fête et les quatre cent coups sans me préoccuper un seul instant des conséquences que je pourrais provoquer par la suite. aussi, si quelqu'un à décider de me stopper, c'est à ses risques et péril puisque je n'hésiterais pas à me venger par la suite, gentiment ou non suivant l'individu et ce qu'il a fait.

⊱ ANECDOTE (sabotage). je me souviens de ce jour où j'ai décidé de venger un pauvre petit furaiglon qui avait été poussé à bout durant des combats clandestins. j'avais pris la décision de m'attaquer directement à tout ceux et celles qui étaient à l'origine de ces terribles spectacles. hélas, il fallait également dire que l'animal n'avait pas été très reconnaissant puisque, avant de fuir, il s'était attaqué à moi, pourvu de son bec et de ses serres acérés, le pokémon étant connu pour être une bestiole particulièrement sauvage. depuis ce jour, je rêve de le retrouver, en espérant qu'il soit toujours en vie. qui sait, sans doute a-t-il grandi, évolué aussi ?

ton joli petit pokémon
arkéapti
jalen

:roche: :vol:
♂ - niv. 22

- CRU-AILE + 35 PP
- JET-PIERRES + 15 PP
- POUV. ANTIQUE + 5 PP
- HÂTE + 30 PP

PSEUDO / PRÉNOM : la p'tite mouette. ÂGE : vingt-deux ans. PAYS : france. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? top-site. COMMENT LE TROUVES-TU ? il à l'air d'être vraiment génial ! j'ai hâte de jouer parmi vous. TYPE DE PERSONNAGE : inventé. AVATAR CHOISI : jake hold. UN DERNIER MOT : nyoup.
plumyts ©️️️ 2018

Bursting through a blood red sky A slow landslide and the world we leave behind It's enough to lose your head, disappear and not return again... When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater. ---

Dernière édition par Peter P. Proinnsias le Mar 5 Juin - 0:35, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t796-carte-dresseur-de-peter-proinnsias#8334 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t795-peter-the-greatest#8331 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t779-peter-young-god#8129
l'âme d'un sauveur
MIROIR : skeet ulrich.
IDENTITÉ : mangue, padfoot.
CRÉDIT : bltmr.
LETTRES ENVOYÉES : 23
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/05/2018

EXPÉRIENCE : 35
STATUT CIVIL : célibataire torturé, il a fait l'erreur de la laisser tomber.
EST ÂGÉ DE : quarante-et-une longues années.

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Jeu 31 Mai - 19:40

Ce personnage qui sent bon. :red: :red:
J'aime beaucoup l'avatar choisir. :bril:
J'te souhaite la bienvenue sur Next To Me ! :heart: N'hésites pas si tu as des questions. :bril:
Dianthéa passera bientôt pour te proposer trois Starters. :hihi:

I found a love for me, Darling just dive right in,
and follow my lead. Well I found a girl, beautiful and sweet,
I never knew you were the someone waiting for me
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Jeu 31 Mai - 19:49

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.

plumyts ©️️ 2018

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Jeu 31 Mai - 20:22

hello, you ! :keur:
    merci pour l’accueil et tout ces compliments ! je n'hésiterais pas pour les interrogations en cas de besoin, promis ! <3 haaoonn, et ces starters sont graves géniaux ! *^* j'hésite grandement entre mélo et arkéapti, mais je pense que je vais choisir arkéapti !
    :culotte:

Bursting through a blood red sky A slow landslide and the world we leave behind It's enough to lose your head, disappear and not return again... When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater. ---

Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t796-carte-dresseur-de-peter-proinnsias#8334 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t795-peter-the-greatest#8331 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t779-peter-young-god#8129
le style d'un coordinateur
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Ven 1 Juin - 19:47

je ne connais pas du tout l'avatar choisi mais ton personnage promet d'être intéressant :heart: bienvenue parmi nous :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Sam 2 Juin - 11:01

Bienvenue à Kalos !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Ton petit Peter est vraiment intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer sur Next To Me. :bril: J'ai beaucoup aimé ta fiche, juste ... Pour sa petite capacité, il ne faudra pas qu'elle soit différente de celles que l'on trouve dans les animés ! :heart:

[center]Arkéapti : Niveau 22.

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur.    Par la suite, il te faudra aller créer ta carte dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres  :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Next To Me, j'espère que tu te plairas chez nous.  :keur:
plumyts ©️️ 2018
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Dim 3 Juin - 12:48

Bienvenue avec un peu de retard ! Super choix de starter, je ne peux qu'approuver :bril: :bril:
Amuse toi bien sur Next To Me :heart:

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   Lun 4 Juin - 23:28

merci à vous deux pour la validation, vos compliments et votre accueil ! :cute:
et pas de problème pour la capacité ! je compte suivre l'animé !
je file m'occuper de tout ça !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PETER ❂ young god.   

PETER ❂ young god.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1