AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PETIT NOUVEAU
MIROIR : ben barnes
IDENTITÉ : mld
CRÉDIT : (c) vocivicus
LETTRES ENVOYÉES : 39
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/06/2018

EXPÉRIENCE : 240
STATUT CIVIL : célibataire, divorcé
EST ÂGÉ DE : 33 ans

MessageSujet: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Ven 1 Juin - 12:54

Pryam Eroes Rivers
ce qui ne me tue pas n'était pas assez fort
SURNOM : Pripri, pour ceux qui n'ont pas peur de repartir avec des dents en moins. LIEU DE NAISSANCE : Lavanville, Kantô. ÂGE : 33 ans. ORIGINES : Kantô. SITUATION FAMILIALE : Deux frères plus jeunes que lui, parents divorcés. ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel, jusqu'aux dernières nouvelles. STATUT CIVIL : Divorcé, célibataire.  MÉTIER : lieutenant de police. TRAITS DE CARACTÈRE : fier. cynique. moqueur. syndrome du chevalier blanc. aime attirer l'attention.(trop) séducteur. confiant. ambitieux. prend tout à la rigolade. expressif. sensible. ne tient pas en place. très actif. dominant. âme de leader. sociable. un brin paresseux. paperasse-ophobe. bavard. trop exubérant pour son propre bien. met la sauvegarde des autres avant la sienne. généreux. jaloux. enfantin. (très) joueur. GROUPE : soda pop.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
L'électricité. Une force incroyable, symbole de l'orage et de la colère de Dame Nature. Les tempêtes et les pokémons littéralement électrifiant l'ont toujours attiré, notamment Pharamp qu'il voit comme une gracieux créature pouvant apprendre un large éventail de capacités. Il apprécie également les pokémons feu ou spectre, qu'il juge puissants la plupart du temps. Et les pokémons spectre sont assez cools, vu que c'est des fantômes. CQFD.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Les plantes. Il n'a jamais apprécié ce type de pokémon, et n'a jamais réussi de toute façon à garder en vie un simple cactus. Tournegrain, Bulbizarre, tout ces pokémons là ne l'attirent guère, comme les pokémons insectes.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Sûrement un émolga - alliant une sacrée vitesse, des capacités vol et électriques, il pourrait avoir l'avantage du type et se servir de possibles capacités paralysantes pour dominer le combat et vaincre.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Pryam rêve de devenir un héros. Il rêve de voir la justice triompher, et c'est pour cela que depuis quelques temps, il se la joue justicier la nuit. La justice peut-elle être le fait d'un seul homme, qui est-il pour juger de la vilenie de quiconque ? Cet état le fait se questionner, mais en attendant, il poursuit les méchants sous la voûte nocturne.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
La soif de justice, le besoin d'aider autrui en délaissant totalement sa propre vie. Il a ce syndrome du justicier, du chevalier blanc. C'est instinctif chez lui que d'aider les plus faibles en mettant sa force à leur service. Et puis, maman et son ex-femme aimaient beaucoup les uniformes.

Les anecdotes

⤿ accro au café, ses dix tasses par jour le tiennent éveillé la nuit quand il enfile collants et masque.
⤿ divorcé. son ex-femme n'a pas supporté tout ce temps passé au travail, ces nuits passées seules en attendant son retour, son indifférence face à son besoin d'enfant. pryam n'a jamais vraiment compris leur séparation.
⤿ il joue les chevaliers rouges la nuit, déguisé avec son petit costume. il évite la violence létale, mais n'hésite pas à user de ses poings. il n'a pour le moment fait qu'arrêter quelques délinquants, mais il espère rapidement faire justice.  
⤿ il déteste dormir, et il est insomniaque. il use souvent de son temps libre nocturne pour lire ou surfer sur internet, quand il n'a pas de vilains à mettre sous les barreaux.
⤿ il parle plusieurs langues, et il aurait aimé voyager plus si il en avait eu l'occasion. il s'intéresse énormément aux différentes cultures.
⤿ il est totalement relou avec son humour bizarre, ses blagues à deux pokédollars et ses sous-entendus graveleux. pourtant, ce n'est pas quelqu'un de méchant, juste quelqu'un qui utilise l'humour comme bouclier.
⤿ si il se fait facilement des amis - et des ennemis, vu son caractère - il a décidé récemment de ne pas trop s'attacher malgré ses possibles conquêtes. il a été ébranlé par son divorce et refuse de continuer dans cette voie là, de s'attacher à quelqu'un de façon aussi monotone.
⤿ il ne nage pas très bien, et a un peu peur de la mer, des lacs ou de toute autre étendue plus grande qu'un verre d'eau.
⤿ il a posé pour deux magasines il y a quelques années - un de mannequinnat, un autre un peu plus osé et coquin.
⤿ il a une bonne écoute, et sert souvent d'épaule où pleurer devant les gens. peut-être attire t-il une certaine sympathie. en tout cas, il essaye d'être gentil avec ces gens-là. de les réconforter. à grand renfort de blagues vaseuses. étonnamment, il ne voit pas pourquoi ça ne fonctionne pas trop ...
⤿ il avait un pikachu quand il était encore dans sa famille, mais il l'a laissé sous la surveillance de ses deux petits frères. il est très porté sur la famille, et appelle sa mère toutes les semaines. un vrai fils à maman.
⤿ il est devenu plutôt bon cuisinier ces dernières années. il a une alimentation très variée, plutôt portée que les légumes, et il fait énormément d'exercice physique afin de rester en forme. ce qui semble fonctionner, étant donné sa stature olympique.
⤿ il est très mauvais en musique - malgré sa mère ayant payé pour des cours de piano et de violon. mais il a un amour immodéré pour cet art, pour toutes ses formes. il est très ouvert d'esprit de nature.
⤿ pryam fait attention à son corps : lotions, laits pour le corps, huile de barbe et cheveux ... c'est un bel homme qui le sait et qui préférerait le rester encore un moment. il a trèèèès peur de la calvitie.
⤿ il aime sortir boire des coups, draguer dans les bars, se manger un bon resto. il déteste rester au même endroit trop longtemps, et il n'est pas rare qu'il ait la bougeotte à des horaires totalement bizarres.
⤿ toute sa paperasse, qu'elle soit personnelle ou non, il l'a délègue à sa secrétaire. la demoiselle a finit par accepter, de mauvaise grâce. pryam adore la taquiner là-dessus, mais dans le fond ils ont une très bonne entente.

ton joli petit pokémon
Prim

femelle - niveau 17

- Charge + 35 PP
- Chargeur + 20 PP
- Etincelle + 20 PP
- Morsure + 25 PP

PSEUDO / PRÉNOM : mld / Henri ÂGE : 22 ans PAYS : France COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? bazzart je crois COMMENT LE TROUVES-TU ? plutôt beau, contexte sympa et mature TYPE DE PERSONNAGE : inventé AVATAR CHOISI : ben barnes. UN DERNIER MOT : hâte de vous rejoindre   .
plumyts ©️️️ 2018

Alchimie de la douleur.
we try to be vigilantes ☽
Par toi je change l'or en fer; Et le paradis en enfer

Dernière édition par Pryam Rivers le Dim 3 Juin - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t790-carte-de-dresseur-de-pryam-rivers#8273 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t780-rien-n-est-plus-beau-qu-un-m
le style d'un coordinateur
MIROIR : Kailey Flyte
IDENTITÉ : Skà
CRÉDIT : AngelDust
LETTRES ENVOYÉES : 70
ARRIVÉ A HOENN LE : 29/05/2018
EXPÉRIENCE : 351
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Ven 1 Juin - 14:12

Bienvenuuue !
J'adore l'idée du justicier masqué ** (Si on m'avait dis un jour que sur un forum pokémon je croiserais le costume de deadpool... :mdr:)

Et Ben Barnes... :leche: :keur: :keur: J'espère que tu auras les starter que tu souhaites ♥️
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Ven 1 Juin - 14:15

Merciii jolie ... rose ? :hihi:
J'ai trop regardé deadpool je crois et deadpool sur pokémon, je vois pas où ça pêche hein. :hihi:
en tout cas merci, t'es trop choute :keur: :keur: en plus je connaissais pas du tout la demoiselle de ton vava, découverte ! :culotte:
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t790-carte-de-dresseur-de-pryam-rivers#8273 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t780-rien-n-est-plus-beau-qu-un-m
le style d'un coordinateur
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Ven 1 Juin - 19:47

Citation :
justicier masqué la nuit.

cette idée je fonds :bril: :bril:
je viens de lire ce que tu as écrit, j'aime beaucoup ton pryam je viendrais donc te demander un lien :uu:

bienvenue parmi nous :hihi:
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Ven 1 Juin - 19:58

;) ;) sériously il va draguer tranquille avec un badge "justicier" ce p'tit là. :hide: ça à l'air d'hyper les gens, cette double identité :3 content de mon idée, mwahaha. :mdr:

J'irai lire la fichette de ta demoiselle, histoire qu'on ait de quoi discuter ; ce sera avec plaisir pour le lien :cute: :keur:
merci pour l'accueil en tout cas :hihi:
la force d'un champion
MIROIR : Vanessa Morgan.
IDENTITÉ : Padfoot.
CRÉDIT : Batgirl.
LETTRES ENVOYÉES : 55
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018
EXPÉRIENCE : 87
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
EST ÂGÉ DE : Vingt-quatre ans, tout juste, elle les a fêté le premier avril.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Sam 2 Juin - 11:07

Oh qu'il est beau. :heart: :heart:
Je te souhaite la bienvenue sur Nex To Me ! :bril: :bril:
Dianthéa va bientôt arriver pour te proposer tes 3 Starters ! :hihi: :hihi:
N'hésites pas si tu as des questions. :red: :red:
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Sam 2 Juin - 11:14

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.  

plumyts ©️️ 2018
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Sam 2 Juin - 11:25

Ce sera donc le lixy qui est choisi. :heart:
merci pour cette sélection, choix difficile ! :**:
et c'toi qui est belle, miss Southside Serpent :pray: :culotte:
merci pour la bienvenue ! ♥️

Alchimie de la douleur.
la force d'un champion
STATUT CIVIL : Célibataire, la jeune femme en pince pour son frère adoptif, même si elle a été élevé à ses côtés, comme frères et soeurs.
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Sam 2 Juin - 11:27

OH. Très bon choix de Starter, j'adore Lixy. :hihi: :hihi:
Merci pour les compliments, justicier masqué. :red: :red:
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Sam 2 Juin - 11:35

Lixy forthewin. :hihi: #teamélectrique
merci beaucoup ! cette idée de justicier plaît à tout le monde :culotte: hâte de le jouer du coup ! :red:

Alchimie de la douleur.
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 33

EXPÉRIENCE : 68
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Dim 3 Juin - 12:46

Bienvenue sur le forum ! :heart:
En effet, c'est une idée sympa :mdr: N'hésites pas si tu as des questions, super choix de starter et bon courage pour ce qu'il te reste a faire :heart:

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Dim 3 Juin - 12:48

Merci pour l'accueil :heart:
Pas de souci pour les questions, je viendrai vous harceler si besoin :uu:
et je pense avoir fini la fichette :uu: hormis si quelque chose d'évident n'a pas été fait ? et que j'aurai loupé ? :hm:
l'âme d'un sauveur
MIROIR : Giza Lagarce
IDENTITÉ : spf.
CRÉDIT : cassini.
LETTRES ENVOYÉES : 18
ARRIVÉ A HOENN LE : 30/05/2018

EXPÉRIENCE : 36
STATUT CIVIL : L'amour ça rend faible. La chair c'est mieux.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Dim 3 Juin - 16:54

Gosh un justicier masqué, j'adooore! :bave: Avec un Lixy en plus, je fond! Et BEN QUOI :bave:
J'viendrai te quémander un petit lien puisque ma minette fait partie d'une mafia :hn:
Welcome! :koeur:

wiseguys
All red dress with the devil eyes. So obsessed with the camera lights.

PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Dim 3 Juin - 18:17

:hihi: j'ai le tiercé gagnant du coup ?
pas d'souci, viens donc me voir, ma boîte à MP (ou ma future fiche de lien) est ouverte ! effectivement, ça peut donner de grandes choses :hihi: j'ai déjà quelques idées
des zoubis ! :gg:
la force d'un champion
Némésis ♀ Niveau 42.

Nova ♀ Niveau 38.

Kilgrave ♂ Niveau 39.

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Dim 3 Juin - 20:51

Bienvenue à Kalos !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
Tout est parfait, protège-nous du mal, beau justicier. :bril: :bril:

Lixy : Niveau du Starter selon l'histoire du personnage 17.

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller créer ta carte dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Next To Me, j'espère que tu te plairas chez nous. :keur:
plumyts ©️️ 2018
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Dim 3 Juin - 20:54

Merci merci ♥️

je file faire la paperasse de suite :3

Alchimie de la douleur.
la protection d'un ranger
MIROIR : jake hold.
IDENTITÉ : la p'tite mouette.
CRÉDIT : la p'tite mouette.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 31/05/2018
EXPÉRIENCE : 54
STATUT CIVIL : célibataire.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   Lun 4 Juin - 23:42

Pfff, pas besoin de porter un masque pour jouer les héros, perso. :face: :heart:
welcome en retard ! je plussoie ce choix de starter ! (même si les autres sont trop cool aussi >w<) :hn:

Bursting through a blood red sky A slow landslide and the world we leave behind It's enough to lose your head, disappear and not return again... When I fall to my feet Wearin' my heart on my sleeve All I see just don't make sense You are the port of my call You shot and leavin' me raw Now I know you're amazing 'Cause all I need Is the love you breathe put your lips on me and I can live underwater. ---

Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t796-carte-dresseur-de-peter-proinnsias#8334 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t795-peter-the-greatest#8331 http://atasteofkalos.fr-bb.com/t779-peter-young-god#8129
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM   

rien n'est plus beau qu'un mandat bien rédigé ➽ PRYAM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1