AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
le style d'un coordinateur
MIROIR : Kailey Flyte
IDENTITÉ : Skà
CRÉDIT : AngelDust
LETTRES ENVOYÉES : 70
ARRIVÉ A HOENN LE : 29/05/2018
EXPÉRIENCE : 351
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Sam 2 Juin - 19:24

Recap à venir :uu:
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Sam 2 Juin - 19:25

Tout est bruit pour qui a peur
Tes doigts commençaient sérieusement à rougir à force d’attendre devant l’entrée qui menait au sous-sol du tristement célèbre hôtel abandonné. On avait beau être au tout début de l’été, l’air frais de la nuit était étrangement accentué dans le coin et tu ne pouvais pas t’empêcher de venir te coller contre Johwa, ta toute jeune Hippopotas que tu avais récupérée chez un éleveur à ton arrivée à kalos il y’a déjà deux ans. De part sa couleur plus sombre typique des Hippopotas femelles, elle se distinguait un peu plus difficilement dans la nuit, mais c’était tant mieux. Tu étais toi-même déjà bien peu discrète avec ton accoutrement toujours très flashy. Tu te mis à sautiller sur place pour te réchauffer un peu, craignant de perdre un doigt ou deux si tu restais encore quelques minutes de plus assise. Pourvus qu’Eurydice arrive vite te rejoindre, il fallait bien avouer que tu n’étais pas des plus rassurée, toute seule, dans ce lieu qui était réputé pour être hanté.

Ca t’avait pris sur un coup de tête il y’a quelques jours de cela, après avoir regardé un épisode de la série “Alola Horror Story” où tu avais remarqué un magnifique Brocélôme  qui aurait été parfait pour embellir ton équipe de concours. Tu avais alors laissé un message sur l’holokit de ta rivale et ex-reine de Kalos que tu comptais bien écraser cette année : Eh copine ! Je suis sûre que t’as trop les jetons d’aller à l’Hôtel Désolation samedi soir prochain. Il parait que c’est l’endroit le plus EFFRAYANT de tout Kalos ! Et moi t’inquiète, je suis blindée en endroits effrayants. J’y vais les doigts dans le nez, easy peasy lemon squizzy. Et je compte bien y trouver un SUPER ATOUT pour les concours ~ ♥️ Je vais prendre un train d’avance phénoménaaal ! Ca te dis de venir t’assurer de ma réussite ou bien l’idée de mettre les pieds dans un lieu hanté te fais trop peur ? Ce serait vraiment la HONTE de refuser. Alors que je suis plus jeune que toi...  Bisous, à samedi, minuit pétante ! Au fond de toi tu savais aussi que c’était surtout pour te rassurer un peu. S’il t’arrivais quelque chose de grave tu n’étais pas toute seule. Pas que tu n’avais pas confiance en Johwa mais tu n’avais encore jamais rencontré d’Hippopotas capable d’appeler les secours. Et puis la soirée serait bien plus drôle à deux, surtout avec une personne que tu apprécies et admires.

Codage par Libella sur Graphiorum

Dernière édition par Cassiopée Lacroix le Sam 2 Juin - 20:20, édité 1 fois
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Sam 2 Juin - 19:25

Le membre 'Cassiopée Lacroix' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Hôtel Désolation' : 26
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Sam 2 Juin - 23:03

Ton holokit qui sonne, une tête aux cheveux roses qui s’affichent alors que tu sors à peine de la douche, la serviette enveloppée autour de ton corps tandis que Muddy est soigneusement allongé sur le lit conjugal. Muddy relève la tête et porte attention au message, tout comme toi, que t’envoie ton amie. Rencontrée lors des concours, Cassiopée et toi vous êtes rapidement entendus et si hors des scènes, l’amitié qui vous lie est d’une complicité détonante, cela n’est plus le cas pendant les différents concours. Parce que la jeune femme n’est pas seulement une de tes amies, elle est également une rivale prodigieuse contre qui tu as toujours aimé être confrontée. Et gagner accessoirement. Sourire qui se dresse sur ton visage quand tu l’entends parler de l’hôtel Désolation se trouvant plus à l’est. Et pour sur que tu y vas ! Tout d’abord parce qu’il est hors de question de laisser la jeune femme prendre de l’avance. Après tout, ton sacre est terminé et ton duo n’est plus ce qu’il était, manquant Azure, ton hypocéan disparu au duo de choc que Mascaïman et elle formaient. Tu dois te remettre en selle et pour le faire, tu dois tout repenser. De l’équipe à la chorégraphe. Parce que tu dois bien ça à Hypocéan. Oui, tu lui dois bien ça. Sa perte t’a été douloureuse tout comme elle l’a été pour ton pokémon sol mais aujourd’hui, il n’est plus question de s'apitoyer. Parce que tu as d’autres problèmes, parce que Azure mérite que tu honores sa mémoire et que tu redeviennes cette Reine que tu as été. Deuxièmement, parce que Cassiopée reste ton amie et si son message prétexte un défi, c’est également une façon pour vous de vous retrouver. De vous retrouver après cette année folle, après les dernières galères qui te sont arrivées. Façon pour toi de te changer les idées et de passer du temps avec une personne que tu apprécies sincèrement.

La date butoire arrive vite. Après avoir malgré tout prévenu ton compagnon, tu prends la route en compagnie de ton Mascaïman tard le jeudi soir afin d’être sûre à la Frescale le lendemain pour être au lieu de votre rencontre le samedi à minuit. Et finalement, quand l’horloge sonne minuit, tu es devant l’hôtel désolation, Muddy à tes côtés. Muddy est sur ses gardes et est prêt à passer à l’action au moindre geste esquissé de la part d’un pokémon sauvage. Combatif et déterminé, ton petit Mascaïman n’a jamais eu froid aux yeux et tu le reconnais bien là. Parce que d’un côté, tu es un peu pareil. Allez, t’es prêt ? Allons rejoindre Cassiopée. Tu descends les marches de l'hôtel désolation. Bien que courageuse, tu dois bien avouer que l’endroit est toujours aussi glauque. Sa réputation le précède. Vivement que tu retrouves ton amie. Finalement, tu l’aperçois au loin Cassiopée. Elle est reconnaissable entre mille, et ce, malgré la pénombre. Cheveux roses, tenue flashy, son pokémon à ses côtés. Alors qu’un Mustébouée sort de nul part. Petit rire amusé qui détend légèrement l’atmosphère. Bah alors, on a peur d’un mignon Mustébouée ? Sourire goguenard sur les lèvres tandis que tu continues : Je comprends que tu aies voulu m’avoir à tes côtés, t’avais besoin de te sentir en sécurité. Tu claques un baiser rapide sur la joue de ton amie, histoire de la saluer tandis qu’un peu plus loin, un second pokémon semble sortir de l’ombre, visiblement attiré par le bruit que tu fais.

Dernière édition par Eurydice Eversole le Sam 2 Juin - 23:04, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Sam 2 Juin - 23:03

Le membre 'Eurydice Eversole' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Hôtel Désolation' : 33

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Lun 4 Juin - 8:26

Tout est bruit pour qui a peur
Vous vous envoyiez régulièrement quelques messages via Holokit toi et Eurydice, pour garder contact, avoir des nouvelles, vous narguer avec affection lorsque vous avanciez d’une étape à l’autre entre deux concours, mais lorsque les messages se faisaient plus rare c’était qu’il y avait vraiment besoin de prendre l’air et de passer un petit moment entre amies. Simple et efficace, ça changeait toujours les idées et permettait souvent de se donner des conseils. Même quand tu prenais tes grands airs face à elle pour te montrer convaincante en tant qu’adversaire, tu étais toujours pleine de bienveillance. Alors ce rendez-vous c’était aussi un moyen de vouloir du bien à ton aînée, la voir sourire et garder le moral ne serait-ce le temps d’une sortie.

Lorsque tu entendais les échos de ses pas dans les escaliers qui menaient vers le sous-sol de l’hôtel, tu te retournais en espérant vraiment que ce soit bien les pas légers et voulant se faire un minimum discrets de l’ancienne reine de kalos. Tu t’étais instinctivement resserrée vers ta vaillante Hippopotas qui, malgré son attitude plutôt indifférente, n’était pas plus rassurée que toi. C’était elle qui reconnaissait son camarade de toujours, Muddy, et qui de ce fait poussait un naturel mugissement joyeux qui aurait pu réveiller tout un étage de l’hôtel. D’ailleurs ça avait réveillé quelque chose qui filait à toute allure près de vous et qui te fit sursauter. Zut, la façade était déjà tombée, mais par fierté toute naturelle tu lâchais un petit rire sec et presque hautain avant de répondre tout aussi vite à ton amie : Ah ! Moi peur ? Pfff, mon deuxième prénom c’est “Courage” ! Je m’étais juste dit que sans moi tu n’aurais jamais mis les pieds ici et que c’aurait été dommage de partir avec une trop grande avance. Après il n’y a même plus de challenge. Et tu lui lançais un grand sourire sincère et joyeux alors que tu répondais à sa bise. En plus… Tu te mis à fouiller dans ton sac à main - très fashion à tes yeux, en forme d’une grosse tranche de citron, et pailleté s’il-vous plait - pour en sortir quatre petits talismans protecteurs. Je suis tombée sur une petite mamie sur le chemin qui vendait des talismans de protection pour les personnes qui souhaitent s’aventurer par ici ! Çà m’a fait tellement plaisir de voir qu’il y’a encore des gens totalement désintéressés et altruistes que je nous en ai pris un chacun. Du toc, il ne fallait pas être dupe pour le voir. Et hors de prix par rapport à ce que ce machin apportait vraiment. Mais ta naïveté et ta fougue avaient pris le dessus et tu ne t’étais pas posées de questions, croyant réellement aux pouvoirs protecteurs de ces machins. Tu en accrochais un au cou de Johwa, mettais le second à ton poignet et donnait les deux autres à Eury et son Mascaïman. Toi tu en étais très contente. Un léger rayon de la lune se mis à se refléter dans un des talismans, venant faire ressortir les yeux spectraux d’un Brocélôme. Tu le remarquais, bouche mis ouverte, surprise de déjà tomber sur un pokémon que tu convoitais. Les talismans marchaient donc vraiment, ils protégeaient des pokémons disgracieux et attiraient les meilleurs ?!  

Codage par Libella sur Graphiorum
l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   Lun 4 Juin - 8:26

Le membre 'Cassiopée Lacroix' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Hôtel Désolation' : 7
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice   

Tout est bruit pour qui a peur ▬ ft.Eurydice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1