AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soulmate. [ASTERA]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
l'âme d'un sauveur
MIROIR : skeet ulrich.
IDENTITÉ : mangue, padfoot.
CRÉDIT : bltmr.
LETTRES ENVOYÉES : 23
ARRIVÉ A HOENN LE : 01/05/2018

EXPÉRIENCE : 35
STATUT CIVIL : célibataire torturé, il a fait l'erreur de la laisser tomber.
EST ÂGÉ DE : quarante-et-une longues années.

MessageSujet: Soulmate. [ASTERA]   Dim 3 Juin - 21:17

Premier message uc.

I found a love for me, Darling just dive right in,
and follow my lead. Well I found a girl, beautiful and sweet,
I never knew you were the someone waiting for me
Revenir en haut Aller en bas
l'âme d'un sauveur

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   Dim 3 Juin - 21:18

Être de retour à Kalos est une chose bien étrange. En effet, Jefferson n'est pas revenu ici depuis plusieurs années. Il a tout abandonné. Sa fiancée, ses meilleurs amis, son père … Et aujourd'hui, le beau brun sait ô combien il a merdé. Il a ouvert les yeux, certainement trop tard, mais s'il est ici, c'est bien pour une chose ; trouver Astera et lui présenter ses excuses. S'assurer qu'elle va bien, également. Et … Bon sang … Il espère qu'elle saura lui pardonner sa grossière erreur.  Il n'aura jamais dû le laisser tomber, ça, il doit l'avouer. Le lui dire.

Soupirant tristement, le beau brun regarde autour de lui, fidèlement accompagné de Shadow, qui lit parfois dans ses pensées. « Je te dis que ça va, arrête de me fixer comme ça, s'il te plaît. » Lance-t-il soudainement, tandis que la petite créature se pose docilement sur son épaule. Elle est toujours silencieuse, le regard vide d'émotions. Il lui arrive de sourire, parfois, mais il faut admettre que Shadow est plutôt étrange, comme créature.

Le regard de l'homme se pose soudainement sur une longue chevelure blonde. Il déglutit, se mordillant la lèvre inférieure tout en fixant la jeune femme. Il était presque sûr de ne pas la trouver ici. Il a été faire un tour à Flusselles, mais il a vite remarqué l'écriteaux indiquant que l'arène était fermée pour quelques jours. Et maintenant qu'Astera est à quelques mètres de lui, il n'ose plus bouger, comme tétanisé.

l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   Dim 3 Juin - 21:18

Le membre 'Jefferson Saëns' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

'Bois Dédale' : 9
la force d'un champion
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   Dim 10 Juin - 12:04

Fermant les portes de son arène, la jeune femme l'observe encore un instant, avant de secouer la tête. Elle laisse l'arène sous la garde de Roigada et Cryptéro, venant les nourrir tous les jours cependant. Mais ce sont deux pokémons qui ne souhaitent pas quitter l'endroit où ils vivent depuis des années, et elle les comprend parfaitement bien. Secouant doucement de la tête, la jeune femme se rend ensuite chez elle pour se changer rapidement, attachant ses longs cheveux en une rapide queue de cheval, avant d'enfiler un short et un débardeur. Elle a décidé de se rendre au Bois du Dédale, espérant y rencontrer certains pokémons intéressants. « Mentali, Misti, on y va ? » La blonde sourit à ses deux pokémons, les caressant un instant avant de rejoindre tranquillement l'endroit rêvé.

Le climat est plutôt tempéré, une fois dans le sous-bois. La chaleur est écrasante en pleine, mais ici, ils peuvent se reposer et profiter de la fraicheur de l'ombre. C'est franchement agréable. Fermant de temps en temps les yeux, la jeune femme continue de marcher, espérant croiser la route d'un pokémon particulier, le superbe renard noir et rouge. Oh, un pokémon ténèbres risquerait bien de faire tâche au milieu des pokémons psy, mais Astera aime tellement les pokémons qu'elle s'en moque bien. Tout à coup, Mentali se fige, et la jeune femme fronce les sourcils en venant caresser la tête de son pokémon. « Tout va bien ? » Mais le comportement du chat violet ne change pas, et Astera redresse alors la tête à son tour, se crispant en voyant Jefferson face à eux.

Il n'a pas changé. Pas du tout. Serrant les dents en sentant son ventre se tordre brutalement, Astera détourne aussitôt le regard alors que Mistigrix vient se placer entre sa dresseuse et l'homme, le prenant pour un potentiel danger. Et il a sûrement raison. « J'peux savoir ce que tu fous ici, toi ? » La voix froide, détachée, Astera recule d'un pas avant de secouer de la tête, regardant froidement l'homme face à lui. Non mais, pour qui il a se prend à débarquer ici, comme si il en avait tous les droits ? Cependant, Mentali s'avance vers Jefferson, venant renifler la jambe de l'homme.

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   Dim 10 Juin - 12:04

Le membre 'Astera Wolff' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

#1 'Bois Dédale' : 7

--------------------------------

#2 'Pokemon Shiny' :
l'âme d'un sauveur

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   Mer 13 Juin - 18:09

Shadow semble ralentir petit à petit, avant de finalement s'arrêter devant son humain, alors que l'air devient soudainement plus tendu. Sans comprendre ce qu'il se passe, Jefferson lance un regard en direction de la jolie blonde qu'il espérait voir ici, son cœur s'affolant soudainement. Il s'approche un peu, de quelques pas, alors qu'Astera semble préférer reculer, son Mistigrix venant se placer devant elle, menaçant le duo du regard. Quel accueil. Il n'aurait pas pu rêver mieux. Vraiment. Grimaçant légèrement, lorsqu'il entend la voix froide de la femme qu'il aime tant, Jefferson s'immobilise, pour ne pas la faire fuir, alors que Shadow reste elle aussi devant l'humain, comme pour le protéger au moindre geste brusque des autres. Pour autant, la Mentali de la championne semble apaiser quelque peu la mauvaise tension en venant lui renifler la jambe, et Jefferson lui tend doucement la main. « Je suis … rentré ? Je te cherchais … Pour parler … Et surtout m'excuser. » Lance le beau brun, peu certain qu'il s'agisse là de la bonne méthode.

« Astera. Je sais, que j'ai merdé. Royalement. J'ai arrêté de te donner des nouvelles du jour au lendemain, et tu me hais pour ça, je le sais, j'en ai conscience, et c'est parfaitement mérité. J'avais mes raisons, mais elles ne valaient pas la peine que je te fasse souffrir … J'ai été affreux avec toi. J'ai voulu … privilégié ma personne, alors que je devais prendre soin de toi avant toutes choses. » Ses mots s'élancent avec une douceur qu'il a l'habitude d'employer, pourtant, le médecin sait très bien que cela ne suffira pas à apaiser la douleur de la jeune femme, ni même la haine qu'elle éprouve envers lui et alors qu'il tente de s'expliquer, Shadow remarque un petit Rondoudou plus loin, ce dernier étant prêt à les attaquer alors elle attrape une pokeball dans le sac de son dresseur, l'envoyant en direction de la créature sauvage à l'aide de ses pouvoirs psychiques.

Spoiler:

l'emblème de la ligue

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   Mer 13 Juin - 18:09

Le membre 'Jefferson Saëns' a effectué l'action suivante : Au petit bonheur la chance

#1 'Pokemon Shiny' :

--------------------------------

#2 'Balls de Type 1' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soulmate. [ASTERA]   

Soulmate. [ASTERA]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1