AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Léonie Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PETIT NOUVEAU
MIROIR : Tyler Davis
IDENTITÉ : lil
CRÉDIT : moi
LETTRES ENVOYÉES : 9
ARRIVÉ A HOENN LE : 29/05/2018
EXPÉRIENCE : 23
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 12 ans

MessageSujet: Léonie Wilson   Mar 5 Juin - 22:08

Léonie Louise Wilson
une jolie petite citation au choix
SURNOM : Lili LIEU DE NAISSANCE : Alola ÂGE : 12 ans ORIGINES : Alola SITUATION FAMILIALE : Après s'être installée trois à Kalos, ses parents sont retournée à Alola ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Dresseuse TRAITS DE CARACTÈRE : Gentille, curieuse, serviable, calme, intelligente, gamine, parfois impatiente GROUPE : Soda Pop

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
Le type de pokémon que la jeune fille à toujours préféré par dessus tout était le type fée. Bien sur, elle aime les autres pokémon, mais pour elle, les plus beau pokémon qui existe sont de type de fée. C'est d'ailleurs dans ce type que se trouve le pokémon que la fille aimerait le plus avoir, Xernéas.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Bien qu'elle aime tous les pokémons, il y a un type que la jeune fille aime un peu moins que les autres et il s'agit du type spectre, car elle trouve que les pokémons de ce type font parfois peur.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
C'est une question assez difficile, mais si cela devait se produire, Léonie prendrait surement Nymphali, car elle sait que ce pokémon pourrait l'aider à gagner le combat si ce dernier était son seul pokémon.

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Léonie à plusieurs rêve, mais s'il y en a un qui dépasse tous les autres c'est bien de devenir la plus grande dresseuse, celle qui parviendra à capturer les pokémons légendaire de type fée.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Et bien c'est assez simple, elle avait le choix entre rester à l'école où partir à la découverte du monde pour devenir dresseuse et même si elle aime l'école, elle préfère tout de même devenir dresseuse.

POURQUOI CETTE ARÈNE ?
CHAMPIONS UNIQUEMENT en tant que champion, peux-tu nous dire pourquoi as-tu choisi cette arène et ce type ? Aussi, dans le cadre où tu choisirais de ne pas interpréter le champion du jeu, pourquoi as-t-il laissé son arène ?

Les anecdotes

1-La naissance de Léonie c'est plutôt bien passer...enfin à l'époque, elle portait le nom de Léon et vivait avec ses parents à Alola, où ils ont vécu pendant cinq ans avant de partir vivre à Kalos, jusqu'à il y a un an quand Léonie à commencer sa quête de dresseuse pokémon, ceux-ci sont retourner à Alola.  2-Durant toute sa jeunesse, Léonie était assez particulière, préférant les choses qui était dite pour fille et les parents de Léonie se posèrent beaucoup de question, pourtant, c'est seulement quelques semaines avant son départ pour devenir dresseuse que ses parents apprirent ce qui arrivait à leur enfant et sans hésiter, le couple l'aidèrent à devenir Léonie.  3-Quand elle était jeune, Léonie était toujours entourée de pokémon, surtout des pokémon de type fée, car sa mère avait une ferme qui ne regrouppait que des pokémons fée, c'est d'ailleurs cela qui fit grandir l'envie de devenir dresseuse en Léonie, mais également son amour pour les pokémon fée.  4-Léonie est ce que l'on peut qualifier de très féminine, elle déteste quand ses vêtements sont sâle et s'il s'avère qu'elle brise sa robe et ses collants, elle peut se mettre à pleurer ou faire une crise de nerf.  5-Le soir avant de commencer sa quête pour devenir dresseuse, la jeune fille à eux une petite panique et à dit à ses parents qu'elle ne voulait plus le faire, mais ses parents l'ont rassurer en lui disant que si elle refusait, elle finirait par regretter et c'est ainsi que débuta l'aventure de Léonie.  6-Niveau nourriture, Léonie adore les fraises, mais aussi les gâteau au fromage. Quand elle commence à manger des fraises où encore des gâteau au fromage, Léonie est incapable de s'arrêter d'en manger.  7-Léonie adore danser, il n'est donc pas rare de la voir danser en compagnie de ses pokémons, d'ailleurs, on lui a déjà dit qu'elle devrait monter un numéro de danse et le présenter devant les gens.  8-Malgré qu'elle soit âgée de douze ans, Léonie à encore des accidents la nuit et dort encore à une peluche ressemblant à un Nymphalie.  9-Lorsqu'elle arrive en ville, Léonie passe toujours près du centre pokémon pour appeler ses parents et avoir de leur nouvelle, car même si elle ne le dit pas, ses parents lui manque beaucoup et elle adore leur raconter ses aventures.  10-Quand elle marche où qu'elle est occuper à faire à manger, il n'est pas rare d'entendre Léonie siffler pour passer le temps.  11-D'ailleurs, malgré sont jeune âge, Léonie est une bonne cuisinière, après tout, elle a appris en compagnie de son père qui est un grand chef dans la région d'Alola.  12-Bien qu'ayant commencer sa quête il y a de cela un an, Léonie n'a pas encore affronter de champion d'arène, car elle préfère être certaine que ses pokémons sont prêt pour le faire.  13-Le soir avant de se coucher, Léonie adore raconter des histoires à ses pokémons, comme sa mère faisait avec elle quand elle vivait encore avec ses parents.  14-Léonie est impatiente d'avoir les cheveux plus long, car elle trouve qu'elle ressemble encore trop à un garçon.  15-Léonie adore se déguiser, il n'est donc pas rare de la voir se promener en portant un déguisement, même si ce n'est pas halloween.

ton joli petit pokémon
Duchesse

:fee:
Mâle - 10

- Chant + 15PP
- Doux baiser + 10PP
- Charme + 20PP
- Attaque + PP

PSEUDO / PRÉNOM : lil ÂGE : 25 ans PAYS : canada COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? grace a un forum de pub COMMENT LE TROUVES-TU ? magnifique TYPE DE PERSONNAGE : inventé AVATAR CHOISI : Tyler Davies UN DERNIER MOT : je vous aimes déjà
plumyts ️️ 2018

Dernière édition par Léonie Wilson le Dim 10 Juin - 16:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'âme d'un sauveur
MIROIR : Giza Lagarce
IDENTITÉ : spf.
CRÉDIT : cassini.
LETTRES ENVOYÉES : 18
ARRIVÉ A HOENN LE : 30/05/2018

EXPÉRIENCE : 36
STATUT CIVIL : L'amour ça rend faible. La chair c'est mieux.
EST ÂGÉ DE : vingt-trois ans

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Mar 5 Juin - 22:10

Welcome à toi! :keur:
Courage pour ta fiche :cute:

wiseguys
All red dress with the devil eyes. So obsessed with the camera lights.

PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Mar 5 Juin - 22:10

merci :)
le style d'un coordinateur
MIROIR : Kailey Flyte
IDENTITÉ : Skà
CRÉDIT : AngelDust
LETTRES ENVOYÉES : 70
EXPÉRIENCE : 351
EST ÂGÉ DE : 23 ans

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Mer 6 Juin - 8:02

Ahhh j'avais vu ton profil quand je me suis inscrite et j'espérais vraiment voir ta fiche apparaître ! :) Bienvenue !!
Nous aussi on t'aime déjà
le style d'un coordinateur
MIROIR : phoebe tonkin
IDENTITÉ : fairy sissi
CRÉDIT : blue comet
LETTRES ENVOYÉES : 45
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/05/2018

EXPÉRIENCE : 105
STATUT CIVIL : en couple mais c'est compliqué...
EST ÂGÉ DE : 28 ans

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Mer 6 Juin - 14:55

Bienvenue parmi nous :heart:
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t764-carte-de-dresseur-d-eurydice-eversole http://atasteofkalos.fr-bb.com/t765-eurydice-radioactive http://atasteofkalos.fr-bb.com/t762-eurydice-rock-you-like-a-hur
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Mer 6 Juin - 18:09

merci à tous :)
la force d'un champion
MIROIR : lizzie olsen.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Ven 8 Juin - 19:20

Bienvenue et merci de nous avoir rejoins ! :heart:
Excuse moi du petit retard. Dianthéa ne va pas tarder à passer te proposer un pokémon, alors, reste aux aguets :bril: :bril:

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
l'emblème de la ligue
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Ven 8 Juin - 19:28

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux d'Hoenn est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe, de sa nature et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.  

plumyts ©️️ 2018
PETIT NOUVEAU

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Sam 9 Juin - 1:31

merci et pas de soucis :)

je vais prendre Mélo :)
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : cole sprouse.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Dim 10 Juin - 10:12

Prends soin de Mélo ! :heart:

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
la force d'un champion
MIROIR : lizzie olsen.
CRÉDIT : carole71.
LETTRES ENVOYÉES : 183
ARRIVÉ A HOENN LE : 18/04/2015

EXPÉRIENCE : 94
STATUT CIVIL : célibataire, le cœur en miettes.
EST ÂGÉ DE : vingt-neuf ans.

ARÈNE

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   Dim 10 Juin - 10:41

Bienvenue à Kalos !
tu peux partir à la chasse aux pokemon désormais
J'espère que tu te plairas parmi nous ! :heart:

Mélo : Niveau 10.

CE QU'IL TE RESTE A FAIRE MAINTENANT

Tu es désormais l'un des nôtres, un dresseur, un vrai de vrai, puisque ta validation vient d'être effective. En premier lieu, pense à aller vérifier que ton avatar ainsi que ton nom et ton prénom ont bien été recensés. Si ce n'est pas le cas, tu peux envoyer un mp à l'un des administrateurs qui se chargera de corriger cette erreur. Par la suite, il te faudra aller créer ta carte dresseur, et demander toutes sortes de choses. Une fois fais, tu auras la possibilité d'aller créer ta fiche de liens, ta fiche de rps ainsi que demander un rp avec d'autres membres :cute:.

En tant que membre, tu auras la possibilité de te créer des scénarios ainsi que des pré-liens qui pourront se montrer utiles à l'évolution de ton personnage. N'oublie pas que tu peux aussi t'occuper de tes points d'xp par ici, pour faire monter de niveaux tes Pokemon. Mais, tu pourras également dépenser tes Pokédollars. Tu peux aussi passer un peu de temps dans le flood, et bien entendu rp autant que tu le veux ! Bon jeu sur Next To Me, j'espère que tu te plairas chez nous. :keur:
plumyts ©️️ 2018

J’écrivais des silences, des nuits, je notais l’inexprimable.
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Léonie Wilson   

Léonie Wilson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1