AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aldo Bianco -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PETIT NOUVEAU
avatar
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : .
CRÉDIT : TAG
LETTRES ENVOYÉES : 2
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/06/2018
EXPÉRIENCE : 12

MessageSujet: Aldo Bianco -    Sam 9 Juin - 4:10

Aldo Bianco
une jolie petite citation au choix
SURNOM : Bianco. Surnom qui, au fil des ans est devenu bien plus que ça, à tel point que les gens finirent par croire qu'il s'agissait là de son patronyme. La vérité est qu'Aldo ne réussit jamais à bronzer lorsqu'il était plus jeune, peu importe les bains de soleil qu'il pouvait prendre. Alors, le surnom semblait tout trouvé. LIEU DE NAISSANCE : Probablement dans la ville de Jadielle. Il n'en est pas certain à 100%, mais c'est dans ses rues qu'il a grandi. ÂGE : Environ 39 ans ORIGINES : Kanto SITUATION FAMILIALE : Enfant des rues, il n'a jamais eu de liens de sang. ORIENTATION SEXUELLE : HétéroSTATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : Champion d'Auffrac-Les-Congères TRAITS DE CARACTÈRE : Malgré un caractère enjoué et souriant à première vue, Aldo n'est pas monté si haut dans la hiérarchie de la Team Rocket pour rien. En effet, assez impulsif et sanguin, durant une très longue période de sa vie, un rien suffisait pour le faire disjoncter d'une telle façon qu'il devenait méconnaissable. Brutal et sans limite, il n'a jamais eu peur de se salir les mains, de massacrer à mains nues quiconque se dressait devant eux, ou même à torturer. Les combats de pokémon, c'était quelque chose, certes, mais y aller à l'ancienne, parfois, c'était plus facile. Bien évidement, il y eu quelques fois où cela ne suffisait pas mais, prendre des coups, comme en mettre, cela ne l'effraya jamais. Grandissant dans un monde empli de violence, il n'a jamais fait que reproduire le schéma. Pourtant, malgré cela, il a toujours eu, au fond de lui, une bonne partie, bien cachée, qui a fini par ressurgir de plus en plus à sa sortie de prison. Désormais, sur un simili chemin vers la rédemption, notre homme a tendance à vouloir aider un peu les gens, à sa manière. S'il venait à voir quelqu'un se faire malmener, plutôt que de tenter de tout résoudre par la parole, il sauterait dans le tas, prêt à tuer. Bien entendu, Aldo essaie tant bien que mal de se calmer, ne souhaitant guère repartir derrière les barreaux mais, les mauvaises habitudes ont la vie dure. Même si'l essaie de se racheter, d'être plus agréable, souriant et déconneur, il lui arrive encore un peu de magouiller, ou d'avoir les mains baladeuses. Rien de bien méchant, en effet, il demeure tout de même loin de ce personnage cruel qu'il put être, une vingtaine d'années auparavant, mais, pour votre bien, veillez à ne pas trop le chatouiller. Il est à noter, cependant, que depuis son arrivée à Kalos il a eu une tendance à s'adoucir, s'apaiser et, à tenter de se calmer avant toute chose. Cela ne réussit pas forcément mais, notre homme fait des efforts.
GROUPE : Lava Cookie

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
C'est complique de choisir un seul type, mais, j'vous en donnerai au moins deux, la glace et le spectre. Généralement, dans le groupe, c'était plutôt ténèbres et poison, mais, ténèbres ... Je les ais toujours trouvé particulièrement dégueulasse, alors j'suis parti sur autre chose. De plus simple, de plus discret et de plus terrifiant. Ça a toujours bien marché et, à ma grande époque, mon Ectoplasma, mon Crustabri et mon Ossatueur on fait du bon travail. Jusqu'à tomber sur ce putain de gosse avec sa foutue casquette rouge. La glace, j'm'y suis surtout intéressé après mon départ de Kanto, faut dire qu'dans ma région natale, les pokémon de ce type ça courrait pas vraiment les rues.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
dis nous tout en quelques lignes, une vingtaine de mot pour la réponse, quel type et quel pokémon tu aimes le moins, entre toutes les générations, et pourquoi.

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Si tu étais confronté au champion de Yantreizh et n'avait qu'un pokémon pour gagner, quel pokémon prendrais-tu (peu importe son niveau) dans toute la région de Kalos ?

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Pas grand chose honnêtement. J'veux juste pas retourner dans cette putain de prison. J'ai fait mon temps et, j'veux pas, c'était ... Tellement chiant putain. Alors ouais, j'ai fait tout un tas de conneries, j'essaie d'me calmer mais voilà, si y'a qu'une chose que j'veux faire, c'est ça. Puis, d'puis un moment, j'veux ... J'veux essayer de dev'nir quelqu'un. J'serais jamais quelqu'un d'bien et tout, j'ai fait trop d'saloperies dans ma vie. Par contre, j'peux être un bon champion et rendre fier le vieux.

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
dis nous tout en quelques lignes, une vingtaine de mot pour la réponse.

POURQUOI CETTE ARÈNE ?
CHAMPIONS UNIQUEMENT en tant que champion, peux-tu nous dire pourquoi as-tu choisi cette arène et ce type ? Aussi, dans le cadre où tu choisirais de ne pas interpréter le champion du jeu, pourquoi as-t-il laissé son arène ?

Les anecdotes

Avant même d'être un dresseur relativement chevronné, il a tout de même réussi à vaincre deux pokémon de l'équipe de Red, il était surtout un redoutable combattant. Bien entendu, il ne s'agit pas là de combat entre deux dresseurs, mais tout simplement entre deux hommes. La rue lui a forgé un caractère et un corps d'acier, capable de frapper à répétition jusqu'à l'immobilisation totale et, parfois définitive de son ennemi. Agressif, sans retenue ni même pitié, c'est en partie pour cela qu'il est monté si haut dans les rangs de l'organisation. Contrairement à de nombreux membres, il ne s'encombrait pas de duels longs et pompeux quand cela était inutile, fondant sur sa proie, la rouant de coup avant de partir avec sa ceinture de balls, tâchées de sang. Depuis, il s'est certes calmé et, essaie de se faire une nouvelle vie, mais il garde toujours cette rage et cette agressivité au fond de lui. Tout cela n'attend qu'une seule chose, être libéré. Aldo essaie de garder une apparence calme mais, le moindre prétexte semble lui être bon pour frapper. Une fille qui se fait embêter ? Il saute. Un gamin se fait bousculer ? Il saute ? Des esprits s'échauffant dans un pub ? Il saute. Malgré cette hargne et cette soif de sang, il finit, parfois, par passer pour un héros, quelque chose qui le débecte au plus haut point. Fait intéressant, il lui est arrivé à plusieurs reprises, de vaincre des spécialistes du type Combat, se pensant surentraîné et ce, malgré ses mouvements très peu académiques.

Même s'il n'appréciait pas cela à première vue, Aldo se força à devenir un bon dresseur, pour pallier à toutes les situations, mais aussi pour mériter son grade au sein de l'organisation. La plupart des membres de son équipe, bien que volés à la base, il les as lui même entraîné, en faisant le tour de la région pour obtenir les sept premiers badges. C'était là une occasion de légitimer ses déplacements incessants, mais aussi de faire ses preuves. Il n'a jamais osé affronter Giovanni, par respect, principalement, mais aussi parce qu'il n'avait plus rien à se prouver. Ses talents de dresseurs se sont grandement émoussés durant ses longues années derrière les barreaux mais, qui sait ? S'il en vient à retrouver une équipe qui a de la gueule et, que ses sensations reviennent, peut-être redeviendrait-il un semblant de ce qu'il était.

Malgré son âge mûr, Aldo ne sait absolument pas comment faire avec un enfant. Il n'en a jamais eu et, n'en veut pas vraiment. Les rares fois où il s'est retrouvé en présence d'un gamin un peu bruyant, il s'est demandé si ce n'était pas une bonne idée de lui mettre des claques pour la lui faire fermer, avant de se rétracter. Il n'a jamais eu de femme non plus d'ailleurs. Enfin, bien évidement, il eut des relations, toutes relativement courtes, rien de très sérieux et, ne sait pas si un jour il trouvera. A vrai dire, il s'en moque totalement.

ton joli petit pokémon
Nom du Pokémon (ou surnom)

type (utiliser les smileys)
sexe - niveau (STAFF)

- Attaque + PP
- Attaque + PP
- Attaque + PP
- Attaque + PP

PSEUDO / PRÉNOM : Zen ÂGE : 28 ans. PAYS : France. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ?PRD COMMENT LE TROUVES-TU ? Il a l'air sympa à première vue ^^. TYPE DE PERSONNAGE : Inventé, en prenant un rôle prédéfini AVATAR CHOISI : Joel Kinnaman. UN DERNIER MOT : réponse ici.
plumyts ©️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
le style d'un coordinateur
avatar
MIROIR : Kailey Flyte
IDENTITÉ : Skà
CRÉDIT : AngelDust
LETTRES ENVOYÉES : 70
ARRIVÉ A HOENN LE : 29/05/2018
EXPÉRIENCE : 351
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 23 ans



MessageSujet: Re: Aldo Bianco -    Sam 9 Juin - 11:32

Joel Kinnaman ça fait plaisir ! On le voit bien trop rarement et de ce que j'ai pu lire de ton personnage c'est un choix tout à fait judicieux, j'adore :bril: :bril: Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PETIT NOUVEAU
avatar
MIROIR : Joel Kinnaman
IDENTITÉ : .
CRÉDIT : TAG
LETTRES ENVOYÉES : 2
ARRIVÉ A HOENN LE : 09/06/2018
EXPÉRIENCE : 12

MessageSujet: Re: Aldo Bianco -    Sam 9 Juin - 18:52

Ouais, on le voit pas beaucoup le pauvre alors qu'il a la méga classe T.T

Merci beaucoup pour tous ces compliments, ça fait super plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
l'honneur d'un dresseur
avatar
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 32
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 66
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.



MessageSujet: Re: Aldo Bianco -    Dim 10 Juin - 10:13

Bienvenue et merci de nous avoir rejoins :heart:
Je ne te connais pas ton avatar, mais il a l'air bien sympathique :cute: Dianthéa ne va pas tarder à venir te proposer ton starter, alors, reste dans le coin :moh: :moh:


❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
l'emblème de la ligue
avatar
IDENTITÉ : manyts
LETTRES ENVOYÉES : 170
ARRIVÉ A HOENN LE : 21/04/2015

EXPÉRIENCE : 857
EST ÂGÉ DE : trente ans tout juste.



MessageSujet: Re: Aldo Bianco -    Dim 10 Juin - 10:22

Le choix du Maitre
Il EST TEMPS DE CHOISIR TON COMPAGNON
Bonjour à toi, jeune dresseur pokémon !
Ton entrée dans le monde merveilleux de Kalos est toute proche, et il te faut encore choisir celui qui t'accompagnera dans les terribles hautes herbes, dans les mers sans fonds et les routes longues et sinueuses ! C'est pour cela que je viens aujourd'hui, te proposer trois pokémons. A toi de faire ton choix parmi ces créatures, de décider de celle qui t'accompagnera jusqu'au bout de ta quête, je l'espère.

Signale moi ton choix ci-dessous, et tu pourras ainsi le considérer comme tiens ! Le choix de son sexe et de ses attaques te reviendra une fois ta validation effective, lorsque tu créeras ta carte dresseur.  

plumyts ©️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aldo Bianco -    

Revenir en haut Aller en bas
 
Aldo Bianco -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEXT TO ME :: sors ta pokeball :: montre-nous ta carte de dresseur-
Sauter vers: