AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tobias Eversole | Dark Brother

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
PETIT NOUVEAU
MIROIR : grant gustin
IDENTITÉ : Hurricane
CRÉDIT : Nelliel
LETTRES ENVOYÉES : 2
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/06/2018
EXPÉRIENCE : 12
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Tobias Eversole | Dark Brother   Jeu 28 Juin - 20:37

Grant Gustin
Do whatever you want to do
SURNOM : Tob' LIEU DE NAISSANCE : Port-Tempères ÂGE : 24 ans ORIGINES : Kalos, Sinnoh SITUATION FAMILIALE : a une soeur ainée, eurydice et ses deux parents sont encore en vie.  ORIENTATION SEXUELLE : Bi-sexuel STATUT CIVIL : Célibataire MÉTIER : sbire de la team flare depuis maintenant 3 ans.TRAITS DE CARACTÈRE : Naïf, Patient, Beau parleur, Souriant, Fêtard, Courageux, AmbitieuxGROUPE : soda pop.

Le petit questionnaire

QUEL EST TON TYPE FAVORI ?
S'il a longtemps apprécié les pokémons de type Spectre, Tobias a changé pour le bien de sa team et est maintenant, soit-disant, un fan des pokémons feu. Toujours est-il que les pokémons spectres garderont une place dans son coeur.

AU CONTRAIRE, QUEL POKÉMON ET TYPE APPRÉCIES-TU LE MOINS?
Bien évidemment, l'ennemi du feu est l'eau, Tobias déteste les pokémons eau. les pokémons Plante le dégoûte également car ils sont trop faibles. Il n'aime pas forcément la mignonnerie mais plutôt des pokémons avec de la puissance et des attaques un peu "secrètes"

TU DOIS COMBATTRE LE CHAMPION DE YANTREIZH AVEC UN SEUL POKÉMON, LEQUEL CHOISIS-TU ?
Bien entendu, pour battre le champion, il lui faudrait un pokémon vol et que de mieux qu'un Yveltal pour combiner le vol ainsi que le spectre tant aimé par notre Tobias. Malheureusement, au vu de sa team, il est fort à parié que pour faire bonne figure, il aurait plutôt utiliser un Flambusard

QUEL EST TON PLUS GRAND RÊVE ?
Son plus grand rêve est commun à ceux de la team Flare : supprimer les humains qui profitent des pokémons sans leur rendre hommage et restaurer la beauté et la pureté du monde de Kalos. Ambitieux, Tobias aimerait monter les échelons !

POURQUOI AVOIR CHOISI CE MÉTIER ?
Tobias a été démarché alors qu'il affrontait un dresseur. Le sbire de la team Flare l'a repéré pour son talent et lui a alors vendu "du rêve". Aujourd'hui, Tobias a été fortement endoctriné et croit en ses valeurs à tel point qu'il peut se mettre en colère si on essaye de l'en dissuader.

Les anecdotes

L'histoire étant facultative, nous te demandons quinze anecdotes, tic et manies de ton personnage, afin d'en savoir un maximum sur lui. alors n'hésites pas à raconter des histoires sur son enfance, sur son premier pokémon, sur tout ce que tu veux tant que l'on en sait assez sur lui. n'hésites pas à bien développer !

ton joli petit pokémon
Nom du Pokémon (ou surnom)

type (utiliser les smileys)
sexe - niveau (STAFF)

- Attaque + PP
- Attaque + PP
- Attaque + PP
- Attaque + PP

PSEUDO / PRÉNOM :Hurricane ÂGE : 23 ans PAYS :FR COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? PRDCOMMENT LE TROUVES-TU ? Très sympa, c'est le genre de forums qui va me plaire j'ai l'impression TYPE DE PERSONNAGE : pré-lien. AVATAR CHOISI : Grant GustinUN DERNIER MOT : Ayant arrêté Pokémon à la génération 4, j'espère que je vais réussir à suivre !
Question, si je fais une histoire, je suis obligée les anecdotes ? je suis très mauvaise avec ça
plumyts ©️️️ 2018
Revenir en haut Aller en bas
l'honneur d'un dresseur
MIROIR : cole sprouse.
IDENTITÉ : plumyts.
CRÉDIT : h0neyy.
LETTRES ENVOYÉES : 33
ARRIVÉ A HOENN LE : 07/04/2018

EXPÉRIENCE : 68
STATUT CIVIL : célibataire, même si c'est compliqué.
EST ÂGÉ DE : vingt-quatre ans.

MessageSujet: Re: Tobias Eversole | Dark Brother   Lun 2 Juil - 12:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :heart:
Alors, en effet, c'est soit les anecdotes, soit l'anecdote + l'histoire. Mais tu peux raconter son histoire en faisant la forme d'anecdotes, en mettant juste plusieurs points si tu veux :heart:

❝ wild beasts wearing human skins❞
you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Voir le profil de l'utilisateur http://atasteofkalos.fr-bb.com/t738-carte-dresseur-d-auguste-de-chateauvieux http://atasteofkalos.fr-bb.com/t739-would-you-be-my-friend http://atasteofkalos.fr-bb.com/t718-come-on-duchbag
PETIT NOUVEAU
MIROIR : grant gustin
IDENTITÉ : Hurricane
CRÉDIT : Nelliel
LETTRES ENVOYÉES : 2
ARRIVÉ A HOENN LE : 28/06/2018
EXPÉRIENCE : 12
STATUT CIVIL : Célibataire
EST ÂGÉ DE : 24 ans

MessageSujet: Re: Tobias Eversole | Dark Brother   Mer 4 Juil - 7:44

Okay merci pour la réponse je vais m'occuper de ça !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tobias Eversole | Dark Brother   

Tobias Eversole | Dark Brother
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1