AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

questions (pour un champion!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
kellen

MessageSujet: questions (pour un champion!)   Ven 6 Juil - 17:38

Bonjour ! Je traîne autour du forum depuis cet après midi, et j'ai quelques petites questions.
La première, c'est est-ce que le forum est toujours actif ? J'ai vu assez peu de sujets, je voudrais juste m'assurer qu'il n'y a pas de soucis... Ensuite, est-ce qu'il y a un endroit à privilégier pour faire évoluer son personnage ? La région est pas mal grande, et je vois des catégories entières de la map sans sujets (ou alors est-ce parce que je suis en invité ?). Cela m'embêterai de faire un personnage dans un coin où il n'y a personne...
Aussi, la question qui m'a vraiment décidé à poster concerne les champions. J'envisage de tenter le poste de champion de Relifac-le-haut, et j'aurai voulu savoir ce que j'avais comme liberté concernant le champion présent dans le jeu. Je dois expliquer comment mon personnage est devenu champion, cela peut être ancien ? Aussi, est-ce qu'un champion doit rester à l'arène ?

Merci d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas

questions (pour un champion!)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1